Rechercher / Search


 tr5passion
Avatar
Vendredi 26 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Comme vous le savez tous, si vous avez lu la rubrique news, le 25 et 26 octobre le Tr register organise les 40 ans de la TR5/TR250.
Je compte m'y rendre et je serai heureux de rencontrer à cette occasion tous ceux qui seront présent.

Dites-moi................ et vous, serez vous la ?


 JTcode56
Avatar
Vendredi 26 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Je pense venir mais avec une américaine car j'ai vendu ma TR5 en 1975 !! (c'était alors ma voiture d'usage)
 tr5passion
Avatar
Vendredi 26 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Bienvenue.

Ici on est Friendly avec tous les amateurs d'anciennes :)

Une petite question : je compte ouvrir une galerie avec des photos de TR5 prises entre 67 et 75. Auriez-vous gardez quelques photos d'epoque a nous faire partager ?

Merci et a bientot
 JTcode56
Avatar
Vendredi 26 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Je n'ai jamais pris une photo de ma TR à l'époque et je le déplore ,(mais photographie-t-on sa voiture d'usage ?!! )
En revanche son image et les anecdotes qui s'y rapportent sont à tout jamais dans ma tête.
 TRM6
Samedi 27 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour

En principe j'y serai avec ma TR6 .

A bientôt donc peut-être.
 ph151
Avatar
Jeudi 16 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour a vous tous,
question pour le rasemblement a autodéon des TR5 est il le samedi ou le dimanche
Merci
Gilly
 tr5passion
Avatar
Jeudi 16 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Les TR5 et autres TR sont les bienvenues tout le week end. Moi j'y serai le samedi.

Francois
 mi751
Avatar
Lundi 20 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous,

J'espère pour mi rendre au moins le samedi après midi et le dimanche avec ma TR5 rouge du 95.

Bonne journée.
Michel
 tr5passion
Avatar
Lundi 27 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Hello !

Je suis donc allé samedi a Automédon. Je suis resté un peu sur ma faim concernant le rassemblement des TR5 et TR250, car je n'ai pu voir que quelques TR5 (pas de TR250). Peut etre que le dimanche a été plus 'actif' ? Qui s'y est rendu le dimanche ? Combien de TR5 ? Vous avez des Photos ?

C'était tout de meme une visite très agréable.

Merci de vos réponses.

Francois

PS : la gallerie 'Automédon 2008' sera créée très bientôt. Envoyez-moi vos photos par mail. Merci.
 mi751
Avatar
Mardi 28 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Bonsoir,

Je suis donc passé dimanche après midi, et m'a TR5 était bien seul sur le parking au milieu de 2 à 3 TR4 et 4 à 5 TR6. J'ai bien discuté avec les 3 propriétaires des TR5 exposées. Celle du Triumph club de France parcoure en moyenne 30 000km / ans!!!
Pour les deux du TR register, le niveau de finition faisait envi.

Bonne soirée.
Michel
 tr5passion
Avatar
Mardi 28 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Bonsoir à tous,

Visiblement le 'rassemblement' des TR5/TR250 n'a pas été beaucoup suivi. Dommage.

Francois