Rechercher / Search


Recherche Bouton 'Warning'

 jeanpierre
Lundi 16 Novembre 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour

Je recherche un bouton de Warning de ma TR 5 qui rentre sans problème dans son logement prévu à cet effet !!!......

Merci de m'indiquer un fournisseur francais ,si possible, S.V.P.

A bientot
jean pierre
 JTcode56
Avatar
Lundi 16 Novembre 2009

Notez [Ignorer]
Il y en a chez les vendeurs anglais, mais pas donné pour un bête interrupteur !!
 ph2228
Avatar
Lundi 16 Novembre 2009

Notez [Ignorer]
En tous cas ,ne pas commander celui qui est au catalogue Moss.
Sous la même référence que l'original, j'ai reçu un truc deux fois plus gros qui n'avait rien à voir,pour la modique somme de 42£!!
Je leur ai demandé s'ils fournissaient la scie pour découper le tableau de bord...et le remboursement.
J'ai trouvé par ailleurs,chez AES(sites anglais et français) un warning qui irait peut-être...A voir également chez Stafford vehicle component(anglais)
Le premier qui trouve le bon bouton prévient l'autre!
Phil
 tr5passion
Avatar
Mercredi 18 Novembre 2009

Notez [Ignorer]
Une petite photo vaut mieux qu'un long discours !

image
 ph2228
Mercredi 18 Novembre 2009

Notez [Ignorer]
Les Bons Conseils d'Onc' Philou...
Comment un gros bouton de warning peut améliorer l'intérieur de votre automobile:
Pour l'installation du warning de droite,il est conseillé de se munir d'une scie sauteuse et d'écarter de 5cm les deux gros cadrans aprés découpe.
Obturer ensuite les espaces existants avec du mastic teinté ou bien recouvrir le tableau de bord avec de l'adhésif Vénilia(imitation teck ou chêne clair) qui donnera à votre auto un cachet campagnard inimitable.On peut également essayer le crépi rustique ou le placoplâtre peint.
Une peau de mouton sur le volant peut compléter l'ensemble ainsi qu'une queue de marsupilami pendue au rétroviseur.
Le chien dont les yeux s'allument au freinage et dont la tête dodeline gentiment fera la joie de ceux qui vous suivent ,mollement couché sur son coussin au crochet .Pensez à le fixer solidement sur un support adapté quand vous roulez décapoté.Une planchette vissée fera l'affaire.
N'oubliez pas les gilets orange sur les sièges qui font tant plaisir à la maréchaussée.
Et voilà l'intérieur de votre vieille auto ,subitement rajeuni et à la mode.
Vous allez en faire des envieux!
Onc' Philou
 jeanpierre
Mercredi 18 Novembre 2009

Notez [Ignorer]
Bonsoir
Superbe réponse de PHil !!!......... on rit bien sur le site TR5 Passion..........

En fait ce P...... de Warning n'a pas ,à ma connaissance ,été refabriqué à la bonne cote.!!!........

Avec le plaisir de s'écrire encore et encore ................(mais avec de temps en temps des solutions !! )

Jean pierre