Rechercher / Search

réponse plus rapide sur le site

jerrygery
Mardi 20 Février 2018

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Je suis peut être le premier à faire la remarque! sur ce site ...mais je tenais à le dire ! non pas pour une critique pure et dure mais tout simplement à fin d'améliorer
les relations entre propriétaires de TR ou passionnés de la marque sur ce site de TRpassion! Je me trouve souvent au dépourvu de ne pas recevoir de réponses sur une question technique posée ou un renseignement de tout ordre! la réponse ne vient pas toujours ou comme dans le cas de ma dernière intervention sur le régulateur de tension! ne faudrait il pas associer un e mail quand la question est posée à une personne déterminée? c'est une piste peut être à creuser? Il est vrai que chaque adhérent ne vient pas toutes les semaines sur le site!voir l'administrateur du site.!pour se faire..
je suis affilié à d'autres sites comme "passion Jaguar " et suis très rapidement renseigné (2 à 3 jours tout au plus)...alors à creuser (mais pas seul!) pour faire mieux et rendre service surtout à tous ces passionnés de notre belle anglaise!
Au fait ! arrive les 50 ans de notre TR5 et toujours rien à l'horizon! ben alors ...???c'est pas faute d'avoir lancé la chose?!
Appels de phares du Sud Ouest
 tr5passion
Mardi 20 Février 2018

Notez [Ignorer]
Bonjour Jerrygery,

Il est vrai que le forum est un peu en sommeil ces derniers mois.... Le printemps va certainement "reveiller" les bonnes volontés :) Je n'ai moi-même que très peu de temps pour le gérer correctement, ceci explique certainement aussi cela...

Pour les 50 ans, effectivement je recois de plus en plus de demandes en ce sens. N'ayant aucune compétence en organisation, et peu de temps, je cherche une solution simple pour etre "heberger" lors d'un événement existant. On en reparle...

Merci
Francois
 jerrygery
Mercredi 21 Février 2018

Notez [Ignorer]
Merci François pour ta réponse, à ta disposition et aide en tout genre!
appels de phares du Sud Ouest..
Jerrygery
 882MR974
Mercredi 17 Avril

Notez [Ignorer]
BJR.
Cela fait plus d'un an que je me suis inscrit et que j'ai recensé ma TR5, qui n' a d'ailleurs jamais été prise en compte. N'aimant pas débarquer comme cela sur un forum sans m'être présenté, j'avais envoyé un petit mémo en introduction pour la rubrique "interview" , mais sans suite non plus. Tant pis, ou dommage! Heureusement de mon coté, la reconstruction avance..........BàV / PGO
 tr5passion
Jeudi 18 Avril

Notez [Ignorer]
Bonjour 882MR974,

Merci de votre message.

SI vous n'avez recu aucune réponse de ma part, c'est certainement que je n'ai pas reçu votre mail (spams ?).
Je tente de répondre généralement dans les plus brefs délais à toute demande.

En ce qui concerne le recensement (comme la mise à jour globale) j'ai effectivement pris beaucoup de retard.
J'assure seul la mise à jour, et sur le peu de temps libre dont je dispose actuellement, mais soyez rassuré cela va finir par se faire ;)

Merci de votre patience et bonne continuation dans votre reconstruction.

Bien cordialement,
Francois
 gugu
Vendredi 26 Avril

Notez [Ignorer]
bonjour a tous
il et vrai qu'il y a de moins en moins de monde et de réactivité , ( on ne vois plus Zorro ...????)
c'est bien dommage car j'ai appris beaucoup de chose ici , et j'aimerais bien que cela continu ...;-)

Thierry
 tr5passion
Dimanche 28 Avril

Notez [Ignorer]
Hello Thierry,

Effectivement c'est un peu "mou" sur le forum et pourtant le site est toujours aussi visité ;)

Merci
Francois