Rechercher / Search


Publicités d'époque

 tr5passion
Avatar
Mardi 27 Décembre 2011

Notez [Ignorer]
Hello Brett,

Tu finis l'année en beauté ! :) Je ne connaissait pas celle là.

La calandre ne semble pas peinte en noir. J'ai entendu dire récemment que certaines des premières TR5 auraient été vendues ainsi. J'ai du reste acheté une calandre NOS, neuve d'époque donc, identique à celle-ci.

Francois
 BrettMontriond
Avatar
Mardi 27 Décembre 2011

Notez [Ignorer]

Intéressant cette histoire de calandre...

Je trouve le texte de cette pub de LUI particulièrement délicieux, pour une fois dans ce magazine, ne pas regarder que les images...
 BrettMontriond
Avatar
Mardi 3 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
Jolie trouvaille cette semaine, cette page publiée par Sportwagen Zentrum, un concessionnaire Triumph de Stuttgart, dans le livret du programme de la course automobile du 21 juillet 1968 à Hockenheim :

image

Par rapport à la pub française de la semaine passée, on remarquera une fois encore quelques clichés nationaux… La même TR5 est annoncée à plus de 200 km/h et 165 CV SAE en France, ce qui se traduit en Allemagne par de plus réalistes 195 km/h et 143 CV DIN…
 BrettMontriond
Avatar
Mardi 10 Janvier 2012

Notez [Ignorer]
On reste dans la même veine avec cette pub de Walter Hagen & Co, agent général à Krefeld (pas loin de Düsseldorf), publiée dans le programme de la course des 500km du Nürburgring du 1er septembre 1968:

image
 BrettMontriond
Avatar
Mardi 10 Juillet 2012

Notez [Ignorer]

Si ce fil sur les pubs d’époque de la TR5 vous a plu… il se poursuit par un 2è fil sur les pubs d’époque de la petite soeur d’Amérique, la TR-250, suivez le lien.