Rechercher / Search


 MarcR
Avatar
Jeudi 10 Septembre 2015

Notez [Ignorer]
@ tr5passion, Bon et bien tu me rassures et à bientôt sur les routes.
J'ai une Stag depuis prés de 20 ans entièrement restaurée (Pas à ton niveau, mais très bien et très fiable) dans les années 96-97, je l'ai bien utilisée sans restriction, à présent elle a une belle patine et je continue à sortit régulièrement (j'ai visité zorro563 cet été sur une WE A/R de 1600km en 3 jours) et aussi un TR6 PI CP depuis 30 ans que je restaure actuellement depuis le châssis en faisant le max. moi même et en cherchant la qualité, bon je vais mettre du temps et je te remercie encore car tes photos m'aident.
Amicalement et bonne restauration
 arnaud22
Jeudi 15 Octobre 2015

Notez [Ignorer]
Bonsoir,

Très belle restauration, felicitations.
Je suis actuellement en pleine restauration de ma TR5 et je recherche les correspondances actuelles pour la peinture Royal Blue.
Quelle reference as tu utilisé pour ta peinture?

Bien cordialement
Arnaud
 arnaud22
Samedi 17 Octobre 2015

Notez [Ignorer]
Bonjour François,

Effectivement, les recherches faites sur le net montrent des variantes dans les TR en royal Blue. Merci pour les références de peinture, je vais voir avec mon carrossier pour faire un essai.

La restauration de ma tr5....je suis au stade où le chassis est entièrement refait, et la carrosserie est pas mal avancée. J'espère la récupérer en fin d'année. Je pense que je vous solliciterai l'année prochaine quand je vais attaquer le remontage :-)

Cordialement
Arnaud
 chr3128
Avatar
Dimanche 14 Février 2016

Notez [Ignorer]
Salut François,
Ta TR5 est magnifique. (on peut dire neuve)... J'espère que tu nous la présenteras avec un volant d'origine (laid mais tellement exclusif à cette auto) .
Félicitations.
Christian
 Potteque
Lundi 15 Février 2016

Notez [Ignorer]
Bonjour Francois,
Superbe !
La fin approche :-)
 chr3128
Avatar
Lundi 9 Mai 2016

Notez [Ignorer]
Salut François... peux-tu m'appeler ou mailer ?
Amicalement .
Christian