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 Codran
Mercredi 12 Septembre 2012

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Bonjour,
Mon moteur démarre sur 5 cylindres et ne passe sur 6 qu' à chaud ou au-dessus de 3.000 tours.
Même problème aux redémarrages à chaud.
Qlq a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ?
Merci d'avance pr vos pistes ou idées sur le sujet.
Cordialement.
 zorro563
Vendredi 14 Septembre 2012

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salut
Il faut tout d'abord déterminer quel cylindre déconne en prenant les conduites d'injecteur à pleine main. Tu dois sentir des pulsations régulières . Si c'est toujours le même cylindre, c'est certainement dû à un injecteur défectueux ou un problème au niveau des raccords banjo au doseur sur le 2eme et 5eme injecteur : le clapet anti-retour n'est plus étanche et la conduite se vide de son essence.
Est-ce que lorsque tu redémarres de suite, il se passe le même phénomène?
 Codran
Jeudi 11 Octobre 2012

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Bonjour,
J'ai ajouté au carburant un nettoyant injecteurs et il a fait des miracles. Merci tt de même
 zorro563
Mercredi 17 Octobre 2012

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et bien tu as eu beaucoup de chance sur ce coup là :-)
pour info, quel est la marque de ton produit miracle?
 zorro563
Lundi 19 Novembre 2012

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rebonjour Codran
J'attends ta réponse concernant ton produit de nettoyage stp!
cdt
 Gugu
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Jeudi 13 Novembre 2014

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bonjour
j'ai un soucis sur ma TR5 PI
elle tourne sur 5 cylindres ,je peux tourner les injecteurs a la mains ( les 6 )
il y en a un ( celui qui déconne )je peux le bouger dans tous les sens, il a un jeux latéral ,de 2 millimètres environ
c'est normal tous ça ??
 Gugu
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Jeudi 13 Novembre 2014

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ok je vais verifier ça demain
ca peu jouer sur le faite quelle tourne sur 5 pattes ?
 Gugu
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Samedi 15 Novembre 2014

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bonjour
bon, j'ai nettoyer l'injecteur et changer le joint ,maintenant je sens bien les batement de "coeur" ( qu'il n'y avait pas avant )
elle pétarade a froid ,cela peu venir de quoi ??
je vais rouler un peut cet après midi , je verrais si il y a du changement si elle a plus de pèche
 Gugu
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Samedi 15 Novembre 2014

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waouuuu 6 cylindres ça marche mieux que 5 ;-)
quel plaisir en plus avec le volant 13" que du bonheur
 Gugu
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Lundi 1 Décembre 2014

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bonjour

dimanche ,j'ai fait ma première vrai ballade en TR 5,
elle marche bien , mais j’entends un cliquetis dans le moteur ,cela proviens de quoi ?
et j'ai un autre soucis ,dans le passage des vitesse ,première,troisième,quatrième nickel, mais la deuxième accroche méchamment ,elle passe bien a 1500 tours
au dessus et en dessous sa craque !!!
une idée ??

merci
 Gugu
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Mardi 2 Décembre 2014

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je vidange tous cet hiver ,as tu de bonne huile a me conseiller ?
et pour les cliquetis ta une idée ?
 Gugu
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Mercredi 3 Décembre 2014

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ok merci
on peut mettre de l'huile de synthèse ?
pour la bague de syncro,je ne me vois pas démonter la boite en petit morceau ,.... :-(
 Gugu
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Jeudi 4 Décembre 2014

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même avec le double embrayage ,ça craque fort ,a chaud ou a froid ,il n'y a qu'a 1500 tours que ça va bien donc pas facile de taper juste dans les tours
merci pour tes conseil en huile
,j'ai un OVD ,mais qui ne fonctionne pas .... bref y'a du boulot pour cet hiver ;-)

merci a+
 Gugu
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Jeudi 4 Décembre 2014

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ok je te tiendrais au courant de l'avancement

merci