Rechercher / Search


 BIOMECANICIEN
Samedi 27 Décembre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour,
je reviens sur le sujet des body in Trim number (BIT) frappés sur une petite plaque en alu rivetée sur le tablier avant coté passager et le BIW (body in white number) frappé au niveau du passage de roue arrière gauche.
Toutes (?) les caisses de TR5 (CKD ou pas) ont été fabriquées à l'usine de Liverpool et auraient un BIW.
Les TR5 en 'conduite à droite', destinées au marché anglais (home market) et à l'export (Australie ...) auraient également toutes un BIT.
Mais beaucoup (?) de TR5 assemblées à Malines (CKD) n'auraient pas de BIT !
Pouvez-vous me dire si vos voitures (CKD) ont ce BIT ou pas ?
En ce qui concerne le BIW, il s'agit a priori de numéros à 5 chiffres (ex. 20367) avec un préfixe ZS pour certaines TR5 notamment de pré-production (CP1 : ZS XXXXX).
Connaissez-vous votre BIW ?
A+ Lionel



 MICHEL16
Avatar
Samedi 27 Décembre 2008

Notez [Ignorer]
TU AS RAISON J'AI BIEN ce (BIW) DAS LE PASSAGE DE ROUE AR GAUCHE 20084
michel16
 tr5passion
Avatar
Dimanche 28 Décembre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous,

Lionel, si tu as plus de details sur ces numéros (tes sources, a quoi ils servent, etc...), je suis preneur, je pourrais ainsi enrichir la section 'identification' du site. As tu un numéro sur ta TR5 ?

Michel16, si vous avez la possibilité de me faire parvenir une photo de l'emplacement de ce numéro, ce serait parfait !

Merci et j'espere que les autres pourrons nous fournir de precieux renseignements

Francois
 tr5passion
Avatar
Vendredi 19 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
J'ai bien un BIW egalement.
 ph2228
Avatar
Vendredi 19 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
Comme je viens juste de l'écrire dans le sujet'chassis frappé...etc',j'ai bien un numéro dans le passage de roue AR gauche:22970.
Phil