Rechercher / Search


Baguettes alu ailes arrière et coffre

Avatar
Mercredi 12 Novembre 2008

Notez [Ignorer]


Bonjour ,

Une question me turlupine au sujet du jonc alu qui s'épare l'aile arrière au coffre .

Est il peint de la couleur de la caisse ou laissé brut ?

Je me pose la question ayant vu des 5 avec des finitions différentes .D'avance merci . Damien
 MICHEL16
Avatar
Vendredi 14 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
bonjour
je restaure une TR5 que j'ai achetée état d'origine (peinture d'origine) je confirme les baguettes séparents ailes et caisse etaient peintes couleur de la voiture
, une question de cout je pense après cela reste une question de gout.

MICHEL
 redtr5
Avatar
Vendredi 14 Novembre 2008

Notez [Ignorer]


Grand merci pour le renseignement .

Damien
 lo191
Avatar
Samedi 15 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Salut


C‘est surtout pour une question de sécurité et éviter les reflets
Exemple le verni mat du tableau de bord, les contours des cadrans noir mat
En 1968 la sécurité commençait à se mettre en place

sauf la pollution HI! HI! HI! heureusement pour nous elle ne passerait pas au contrôle

louis
 cl1421
Avatar
Samedi 15 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Salut Louis!
Ca me fait penser , et puis il y a eu la mode des capots noir mat , c'est un peu cette époque non?
Claude
 chr3128
Avatar
Samedi 15 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Les TR5 ont toutes été livrées aves les baguettes d'ailes AV et AR peintes de la couleur de l'auto (beaucoup de véhicules restaurés ont des baguettes chromées look TR4A) - quant aux bandes adhésives, je pense que cette 'décoration tendance' était proposée et posée par les concessessionaires suivant les gouts du client - j'ai connu une TR5 PI neuve fraichement livrée en 1968 - blanche sans bandes décoratives (ni overdrive.. ni roue fil) à mon coiffeur pour 20 000 francs (tout rond) - couvre-tonneau et porte-clé offert ! Cordialement TR