Rechercher / Search


 BIOMECANICIEN
Samedi 15 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Après avoir vu plusieurs TR5 type CKD non restaurées, je m'interroge sur l'emplacement de la plaque noire (commission plate) à l'origine.
Sur au moins 3 TR5 inspectées dont la bleue à bandes blanches, la plaque est rivetée côté passager sur le tablier AV. Il existe par contre 2 rivets à l'emplacement officiel (à gauche). Je n'ai également pas trouvé le body number riveté sur le tablier AV côté passager.
Sur ma propre TR5, la plaque noire (sans codes couleur) est rivetée au même endroit que les 3 autos précitées et je n'ai pas non plus de body number.
Est ce propre aux CKD ?



 cl1421
Avatar
Samedi 15 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Salut !
Exact , ma plaque est à droite pres du bocal lave glace et j'ai bien les 2 rivets à gauche la ou les autres ont la plaque! Je n'ai plus le body number parce qu'il est parti avec la tole rouillée qui le tenait , il y avait une tonne de boue dans le caisson du chauffage et c'etait tout en dentelle , une horreur!
Claude
 tr5passion
Avatar
Samedi 15 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Hello,

Après avoir vérifié sur mes photos d'autos non restaurées et en CKD, je confirme l'emplacement de la plaque sur le tablier au lieu du passage de roue comme indiqué dans les docs Triumph (voir rubrique 'identification').

A suivre...
 TR5yan
€uro
Mardi 18 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour

Après vérification sur mon auto, je confirme que la plaque noir se trouve également sur le tablier côté passager (le code couleur et intérieur n'indique rien) et que je n'ai pas de body number sur le passage de roue côté.

Ciao
Yan