Rechercher / Search


Cherche carrossier désespérément....!

 ph2228
Avatar
Vendredi 6 Novembre 2009

Notez [Ignorer]
Comme le titre l'indique,je cherche un carrossier pour restaurer et peindre la coque de ma TR5.
Ceci,bien sûr,dans les règles de l'art,à l'image du travail du carrossier présenté sur le site.
Il est, malheureusement, loin de chez moi, puisque je réside en Dordogne.
Si d'aventure, quelqu'un connait une bonne adresse dans le 24...je suis tout ouïe!
Merci d'avance.
Philippe
 JTcode56
Avatar
Vendredi 6 Novembre 2009

Notez [Ignorer]
A mon humble avis une fois la coque sur le camion plateau tu n'est plus à 200 kilomètres près (quelques litres de gasole). Ceci pour dire qu'il faut privilégier la belle ouvrage au meilleur prix et ne pas trop se focaliser sur ton lieu de résidence.
 pi1692
Avatar
Samedi 7 Novembre 2009

Notez [Ignorer]
bonsoir a tous jt a raison ,j'ai pour ma part acheté une tr 5 restaurée il y a une vingtaine d'années, une horreur tu te demande meme comment des gens peuvent payer pour un travail pareil ,les ailes arrieres en plastique j'en passe et des meilleurs.Je pense comme lui il vaux mieux faire des kms pour avoir un travail de qualité,que faire faire le boulot a coté de chez soi et avoir toutes les miseres du monde ensuite.
 ph2228
Avatar
Dimanche 8 Novembre 2009

Notez [Ignorer]
Je suis de votre avis.Aller au meilleur...si ça rentre dans le budget.
C'est la raison pour laquelle je ne me suis pas encore décidé pour confier ce travail à un carrossier proche de chez moi.
Malgré mes recherches, je n'ai pas eu d'échos sur leurs capacités à restaurer des voitures anciennes.Cela dit ,sans mettre en doute leurs compétences,bien entendu.Mais je crois être trés exigeant sur la qualité et regardant sur les détails et je détesterais être déçu.!
SVDC semble une bonne piste,bien que lointaine.Mais quand on voit le résultat(chapeau!),cela mérite sans doute le sacrifice.
Philippe
 pi1692
Avatar
Lundi 9 Novembre 2009

Notez [Ignorer]
bonjour ph 2228 tu te trouve dans quelle region
 ph2228
Avatar
Lundi 9 Novembre 2009

Notez [Ignorer]
Salut PI,
Comme je l'ai dit plus haut,dans la Dordogne sud,vers Montpon.
Phil