Rechercher / Search


Combien coute une restauration ??....

 tr5passion
Avatar
Dimanche 21 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
Eh oui, je n'ai pas hésité longtemps :)

Oui je connais quelques TR5 qui attendent des jours meilleurs, qui j'espere arriveront un jour. Quant les proprios les possèdent depuis + de 25 ans ils ont beaucoup de mal a s'en défaire.

Si tu as un contact pour cette TR5, je suis preneur...pour le recensement ! :))

C'est drole, j'ai eu deux 205 GTI neuves. La 130 c'est du top, j'en ai profité Presque 10 ans.

A+

 tr5passion
Avatar
Lundi 22 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
Salut pierre,

Non pas de test pour l'instant. juste une info : la pedale de l'embrayage est tres souple et celle des freins tres dure.

A suivre
 Gugu
Avatar
Mercredi 1 Août 2018

Notez [Ignorer]
bonjour

je dois refaire une peinture complète , un peut de carrosserie , et également changer le faisceau électrique
je suis dans l’Est , a Belfort ,
quelqu'un aurais une bonne adresse, sérieuse, pas trop loin ?

merci
Thierry
 Gugu
Avatar
Mardi 15 Janvier 2019

Notez [Ignorer]
bonjour
j'ai en projet , surement l'année prochaine, de refaire une peinture complète , le mieux serais d'enlever la caisse de son châssis , de la sablée, la traitée , et la re peindre , seulement , cela a un coup ....
pour économiser, j'aimerais tout démonter,moi même, et livrer la caisse nue a un carrossier
le soucis , c'est que je n'y connais pas grand chose , cela ne me parais pas très compliquer ..., , y'a t'il quelques choses de particulier a faire attention ? qui peut me donner des conseils ?

merci
Thierry
 fantaisy
Avatar
Mercredi 16 Janvier 2019

Notez [Ignorer]
Salut,Thierry rien de vraiment compliqué pour enlever la coque. En revanche pas mal de choses a démonter si tu veux la faire sablée pense a installer des barres de renforts a la place des portes.Tu as facebook?




 Gugu
Avatar
Mercredi 16 Janvier 2019

Notez [Ignorer]
Oui j’ai FB comment on fait pour te joindre directement ?
 Gugu
Avatar
Mercredi 16 Janvier 2019

Notez [Ignorer]
j'ai vu des vidéo sur YouTube , en effet ils soude des barre au niveau des portes ,
mais a part ça , il n'y a rien de spécial a faire , il y a juste , entre guillemets, a devisé des écrous .....
 fantaisy
Avatar
Samedi 19 Janvier 2019

Notez [Ignorer]
Salut,non rien de spécial a faire. Pour me joindre sur facebook?