Rechercher / Search


Combien coute une restauration ??....

 BIOMECANICIEN
Dimanche 21 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
C'est vrai, tu ne nous as pas dit combien tu as payé ta TR5 : 4 chiffres, çà me laisse réveur.
 tr5passion
Avatar
Dimanche 21 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
Lionel, pour rêver regarde ta boite mail ! :)

Et pour le prix, j'ai des planchers tout neufs :))))))))

Enfin presque...

image
 ol496
Dimanche 21 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
4 chiffres !!!! effectivement vu son état il ne fallait pas hésiter !

Rien a voir avec l'état de la mienne pourtant échangé contre une très belle spitfire (valeur 4 chiffres, fourchette haute )

Ce week end (en achetant une intérieur phase 1 de 205 gti , très rare en bon état , il est comme neuf, 205 gti qui par ailleurs est a vendre restaurée mécanique et carrosserie au cas ou quelqu'un est intérréssé ou connaissance) j'ai rencontré quelqu'un qui m'a dit qu'il connaissait un type qui possède une tr5 a restaurer près de chez moi , son père l'avait récupérer et apparemment le fils voudrait la restaurer mais n'a pas le temps

Comme quoi il doit encore en avoir quelques unes cachées !!!

olivier
 tr5passion
Avatar
Dimanche 21 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
Eh oui, je n'ai pas hésité longtemps :)

Oui je connais quelques TR5 qui attendent des jours meilleurs, qui j'espere arriveront un jour. Quant les proprios les possèdent depuis + de 25 ans ils ont beaucoup de mal a s'en défaire.

Si tu as un contact pour cette TR5, je suis preneur...pour le recensement ! :))

C'est drole, j'ai eu deux 205 GTI neuves. La 130 c'est du top, j'en ai profité Presque 10 ans.

A+

 pi1692
Avatar
Lundi 22 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
tu a raison francois pour mon cas ma tr 5 a etais restaurée en 80 par le proprio qui me l'a vendu en 2009 mais se fut tres dure et longue alleine pour l'avoir et du coup^j'ai pris une mg td 1952 en attendant qu'il se decide la voiture etais a 15 km de chez moi mais pour moi 5 chiffre a restaurer de nouveau ma voiture est malgré tout tres saine malgré 3 année passé dehors
 pi1692
Avatar
Lundi 22 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
francois a tu essayé les freins et l'embrayage si tu doit refaire maitre cylindre de freins et emmeteur recepteur d'embrayage je connais une boite pas tres loin de chez toi qui refait tout sa je ne peut rien dire pour le prix mais a mon avis meme si tu paye une peu plus chere sa vaux mieux que du materiel fabriqué en chine ou en inde dont la fiabilité et tres aleatoire
 tr5passion
Avatar
Lundi 22 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
Salut pierre,

Non pas de test pour l'instant. juste une info : la pedale de l'embrayage est tres souple et celle des freins tres dure.

A suivre
 pi1692
Avatar
Mardi 23 Novembre 2010

Notez [Ignorer]
donc tu a une chance que les maitres cylindre emeteur d'embrayage et recepteur sois encore bon
 Gugu
Avatar
Mercredi 1 Août 2018

Notez [Ignorer]
bonjour

je dois refaire une peinture complète , un peut de carrosserie , et également changer le faisceau électrique
je suis dans l’Est , a Belfort ,
quelqu'un aurais une bonne adresse, sérieuse, pas trop loin ?

merci
Thierry
 Gugu
Avatar
Mardi 15 Janvier 2019

Notez [Ignorer]
bonjour
j'ai en projet , surement l'année prochaine, de refaire une peinture complète , le mieux serais d'enlever la caisse de son châssis , de la sablée, la traitée , et la re peindre , seulement , cela a un coup ....
pour économiser, j'aimerais tout démonter,moi même, et livrer la caisse nue a un carrossier
le soucis , c'est que je n'y connais pas grand chose , cela ne me parais pas très compliquer ..., , y'a t'il quelques choses de particulier a faire attention ? qui peut me donner des conseils ?

merci
Thierry
 fantaisy
Avatar
Mercredi 16 Janvier 2019

Notez [Ignorer]
Salut,Thierry rien de vraiment compliqué pour enlever la coque. En revanche pas mal de choses a démonter si tu veux la faire sablée pense a installer des barres de renforts a la place des portes.Tu as facebook?




 Gugu
Avatar
Mercredi 16 Janvier 2019

Notez [Ignorer]
Oui j’ai FB comment on fait pour te joindre directement ?
 Gugu
Avatar
Mercredi 16 Janvier 2019

Notez [Ignorer]
j'ai vu des vidéo sur YouTube , en effet ils soude des barre au niveau des portes ,
mais a part ça , il n'y a rien de spécial a faire , il y a juste , entre guillemets, a devisé des écrous .....
 fantaisy
Avatar
Samedi 19 Janvier 2019

Notez [Ignorer]
Salut,non rien de spécial a faire. Pour me joindre sur facebook?