Rechercher / Search


 tr5passion
Avatar
Jeudi 22 Octobre 2009

Notez
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir cet appel à l'aide (Lire ci-dessous) concernant la recherche de quelques autos a exposer lors de la 'Semaine Bleue' organisée par la Mairie de Palaiseau.

Si certains peuvent et souhaitent participer, contactez Stephanie Legentil au : 01 69 31 43 73 / 06 48 07 08 79.

Merci pour eux.


'Bonjour ,

Je me permets de faire appel à vous car je rencontre un soucis qu'il me faut regler d'urgence, peut-etre pourrez-vous (ou l'un de contect en Region Parisienne ) m'apporter de l'aide.

Dans le cadre de la 'semaine bleue'; qui se déroule à Palaiseau (semaine dédiée aux personnes agées), la commune de Palaiseau m'a chargée de trouver quelques véhicules anciens à exposer samedi 24 octobre.

Cette tache était simple pour moi vu que mon concubin possède une MG et nous sommes en contact avec des personnes ayant des anciennes. J'avais donc trouvé 6 véhicules.

Or, entre hier et ce matin, 4 propriétaires d'anciennes ont annulé leur venue et je me trouve dans une situation très inconfortable vis-a vis de la mairie.

- D'une part je perds toute crédibilité mais cela n'est pas dramatique en soi

- D'autre part et surtout les personnes agées qui s'attendaient à voir entre 6 et 10 voitures anciennes vont être décues. Cela a été annoncé officiellement après que les participants aient donné leur accord.

Il me reste donc 2 MGB cabriolet (modèle anglais /modèle americain) .

Je recherche donc de toute urgence :

des voitures anciennes (françaises, anglaises ou autres) quelquesoit la marque

Mon urgence est de réunir entre 6 et 10 voitures comme il était convenu.

http://www.ville-palaiseau.fr/fileadmin/MEDIA/2009_-_PALAISEAU/Seniors/Semaine_bleue/Semaine_bleue_2009.pdf
(voir page 6 de ce document)


L'exposition se déroulera :
Salle Guy Vinet - rue Salvador Allende - 91120 Palaiseau

Un grand parking est mis à disposition, un arrété de barriérage a été fait.
L'arrivée des prévue à 13h30 et la reprise des véhicules vers 17h30/18h
Les participants peuvent rester l'après-midi ou choisir de laisser leur véhicule ( Patrick et moi nous engageons à rester auprès des véhicules en permanence).

Nous offrons personnellement, le planteur, les jus de fruits et grignotage aux participants.

Je vous remercie vraiment votre aide.

Bonne journée

Stéphanie '