Rechercher / Search


 tr5passion
Avatar
Mercredi 8 Juillet 2009

Notez [Ignorer]
Hello,

Est-ce que quelqu'un a deja testé ca : 'Dis-Car-Nect'.

'c'est un petit produit très simple et très efficace qui s'installe directement sur la batterie.

En enlevant simplement le bouton du Discarnet, la voiture est immobilisée et ne peut être démarrée.

Le Discarnet est aussi très utile pour prolonger la vie de la batterie lorsque la voiture ne sert pas pendant une longue période de temps.'

Ca a l'air pas mal et pas cher (env 15 euros) !
 JTcode56
Avatar
Mercredi 8 Juillet 2009

Notez [Ignorer]
J'ai un ami qui en a un sur sa DS :C'est bien. Pour ma part j'ai des cosses Quick Power sur mon Grand Wagoneer.
 cl1421
Avatar
Dimanche 12 Juillet 2009

Notez [Ignorer]
Bonsoir à tous !
Il s'agit d'un bête coupe circuit qui presente l'avantage de ne pas necessiter de fils supplementaires et l'inconvenient de ne pas etre accessible de l'habitacle !
Sur une TR5 il y a 3 fusibles qui se courrent apres et de nombreux consommateurs ne sont pas protegés alors le jour ou ça se met à fumer sous le capot ou sous le tableau de bord il faut etre tres reactif si on veut pas finir grillé c'est pourquoi j'ai monté sur la mienne un coupe circuit ( modele ordinaire comme on en trouve partout avec la clé rouge quart de tour ) dans l'habitacle comme ça si ça fume je peux couper ! VITE !
Claude
 TR5yan
€uro
Dimanche 12 Juillet 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour Claude,

J'ai également acheté un coupe circuit avec la clef rouge que je n'ai jamais monté car je ne sais pas ou le positionner dans l'habitacle.
Peux tu prendre une photo et la mettre en ligne ?

Ciao
Yan
 cl1421
Avatar
Lundi 13 Juillet 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour Yan !
OK , seulement voila , comme je n'ai pas de radio ( le plaisir de conduire me paraissant suffisant !) j'ai donc monté le coupe circuit à la place de celle ci !Sinon tu peux le monter un peu plus à droite en dehors de la console au risque de filer le collant de ta passagere ! Aie ! On peut noter le passage des fils coté moteur ainsi que l'ouverture de capot supplementaire que je viens de bricoler !
Ciao ! Claude
 tr5passion
Avatar
Mercredi 15 Juillet 2009

Notez [Ignorer]
Images
 TR5yan
€uro
Mercredi 15 Juillet 2009

Notez [Ignorer]
Merci Claude et François,

J'ai regardé si je pouvais le placer sur les côtés du poste radio mais je n'ai pas la place.
Je pense le positioner dans la boîte à gants avec la sortie pour la clé rouge par dessous (au niveau des jambes du passager).
Ma boîte à gants étant en carton un peu épais, j'ai peur que ce ne soit pas assez solide.

Ciao
Yan