Rechercher / Search


Expo d'anciennes à Versailles

 TRM6
Dimanche 26 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour

Je suis collectionneur (Triumph TR6 et BMW M635) et je prépare une réunion d'anciennes le samedi 22 novembre 2008, dans le cadre d'une fête organisée par une association de commerçants dont ma femme fait partie. Le lieu : quartier Saint-Louis à Versailles (78).
L'expo se déroulera l'après-midi, de 15h à 18 h.

Je recherche donc des bonnes volontés pour participer à ce rendez-vous : il s'agira d'une simple exposition de voitures, statique, sur un emplacement réservé (Le Carré à l'Avoine) et fermé par des barrières mobiles. Cette place dispose d'environ 80 emplacements et nous sera entièrement réservée ce jour-là; les autorisations nécessaires auprès de la Mairie de Versailles sont acquises.
Enfin nous disposerons d'une tente de 4m X 4m installée par la mairie afin de pouvoir s'abriter en cas de pluie.

J'essaie d'être éclectique (Fiat 600, Volvo P1800, Eden Roc, Mustang, Honda S800, Jaguar MK 10, etc. etc. ) devraient être présentes mais j'aimerais que mes deux engins soient accompagnés de leurs soeurs : pour la BM j'ai trouvé une autre serie 6 (628), pour la TR6 ... Je m'adresse donc à vous !
Au départ j'espérais réunir des exemplaires de chaque TR (de la 2 à la 7) mais ca sera difficile je crois ...
J'ai contacté ce jour à Automedon le TR Register, qui doit diffuser l'info à ses membres.

Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter en MP ici ou sur mon mail : ergoref arobase yahoo.fr
 TRM6
Mardi 4 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour

Je fais remonter mon sujet ...

Pour le moment côté Triumph je n'ai qu'une piste TR (3) et Spitfire; ma TR6 a peur de s'ennuyer (du coup elle est de mauvaise humeur et l'exprime en ratatouillant ;=) !
 tr5passion
Avatar
Mercredi 5 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous,

Allons, les amis, il n'y a vraiment pas une TR5 près de versailles pour aider notre ami ???

Bon courage pour ton projet.

Francois
 TRM6
Lundi 10 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour

Voici l'affiche, des fois que ça décide quelque(s) TR5istes ....