Rechercher / Search


Fonction de recherche dans le forum

 BrettMontriond
Avatar
Vendredi 9 Septembre 2011

Notez [Ignorer]
Le forum s'est bien étoffé en contenu depuis son lancement, il serait bien utile d'avoir une fonction de recherche pour retrouver des réponses dans les anciens fils... A moins que je ne sache pas où trouver cette fonction de recherche (ai testé la fenêtre 'Rechercher / Search' mais elle ne semble par retourner de résultats venant du forum...)
 tr5passion
Avatar
Vendredi 9 Septembre 2011

Notez [Ignorer]
Oui, il existe une fonction recherche dedié au forum, mais qu'il faut trouver !

Elle est indépendante de la recherche generale (en haut de page) qui elle s'effectue sur le reste du site. Pas tres pratique mais malheureusement, je ne peux rien y faire.

D'ailleurs le systeme evolue et va m'obliger a faire certains 'amenagements' de-ci de-la, mais c'est une autre histoire).

Pour trouver le champ 'recherche' dedié au Forum, il faut sélectionner une chambre (exemple : AU GARAGE') puis completement en bas de page tu y trouveras le champ de recherche qui va donc sévir dans cette même chambre !

En espérant que cela soit clair :)

Par ailleurs j'ai en projet de créer plus de chambres pour détailler la partie technique et ainsi facilité la recherche globale......mais je manque de temps...pour l'instant :)

A+

Francois
 BrettMontriond
Avatar
Vendredi 9 Septembre 2011

Notez [Ignorer]
Ah oui, c'est cleir, je n'avais pas vu ce champ en bas! Merci
 Codran
Mercredi 8 Avril 2020

Notez [Ignorer]
Bonjour, la manivelle de ma TR5 pour lever la vitre côté conducteur a cassé par usure. J'en ai commandé une nouvelle mais je n'arrive pas à démonter l'ancienne. Les livres disent qu'il faut enlever une coupie mais je n'en trouve pas.
Merci d'avance si qlq peut m'aider - Alexandre: acodran@gmail.com