Rechercher / Search


Fournisseur français! Merci de votre réaction

 jerrygery
Avatar
Dimanche 28 Juin 2015

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous,
je tenais a vous faire part de la fin de mon aventure pour le remplacement du régulateur de tension alimentant les galas "température" et "jauge essence" et commandé chez un fournisseur français! après avoir reçu la "bête" je le remplace et des que je remets les fiches des cables, basta ! le faston sur le circuit imprimé cassé et dans l''obligation d''ouvrir le capot! je ressoude un fil afin de reprendre la connexion et me dépanner rapidement. Les boules ! quoi...comme d''hab! on achète des pièces neuves dans une qualité médiocre! Je fais la remarque au fournisseur qui, malgré une vexation exacerbée, pas content! (j''avais mis le paquet dans la réprimande!!) me renvoie un régulateur neuf! quand même....Alors merci pour le geste commercial! il faut le dire... Pour info 3 robinets de chauffages changés en 5 ans sur ma TR5, des plastiques qui ne tiennent pas dans le temps, sans parler des silent- blocs de médiocres qualités.....
Que faire devant autant de disparités tant chez les fournisseurs anglais que français...?
Ya du boulot chez les pays en émergence....du pas cher certes! mais pas toujours vrai! parfois...alors je garde toutes mes vieilles pièces dés fois que....
appels de phares de ma belle.
 pi1071
Avatar
Dimanche 28 Juin 2015

Notez [Ignorer]
Bonjour

oui je confirme qulaité médiocre des pièces commandées chez les forunisseurs. Exemple membrane de répartiteur légéèremenet trop grande ce qui fait des fuites au bout de qq. mois.
Et effectivement ce n'est pas facile de retourner vers ledit fournisseur pour réclamer. Bref tout nous pousse à confurie des voitures électrique pilotées par un module internet ... adiue le plaisir de conduire et comprendre comment ça marche :)