Rechercher / Search


Homologation 4 places pour TR5 ?

 rod38
Samedi 27 Mars 2010

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je recherche une TR5 PI 2.5, j'ai constaté que certaines TR4 disposent d'une CG 4 places avec petites banquette arrière d'autre seulement 2 places avec de la moquette . La TR5 existe t'elle en CG 4 places ?
Merci pour vos réponses.
 pi1692
Avatar
Samedi 27 Mars 2010

Notez [Ignorer]
bonjour et bien la mienne est en cg 3 places il semblerais que les voitures avec cg plus de 2 places sois sorties avec le surrey top se qui en faisais des coupes 2+2 ( a verifier)
 rod38
Dimanche 28 Mars 2010

Notez [Ignorer]
Merci pour la réponse, j'ai effectivement lu sur différents forums des echanges qui convergeaient vers cette explication.
Il y a cependant certains modèles en 4 places sans banquette, d'autres et 2, 2+2,ou 3 places avec banquette (mais sans hard top) mais plutôt sur des modèle TR4A.
Sur les voitures équipées d'une banquette à l'arrière est -il réellement envisageable de loger une personne, ou au moins un enfant?
 redtr5
Avatar
Dimanche 28 Mars 2010

Notez [Ignorer]
Bonsoir,
Pour mon cas,il est mentionné 3 places sur la CG,et a moins de mesurer moins de un mètre et de chausser du 12 il est difficilement envisageable d'enmenner une personne pour un trajet.
 cl1421
Avatar
Mercredi 31 Mars 2010

Notez [Ignorer]
Pour loger un adulte il faut le faire assoir derriere le passager en avançant le siege ( le passager droit a quand meme bien de la place pour ses jambes) Le passager arriere mettra un pied derriere chaque siege , jambe gauche tendu et jambe droite pliée ! Bien sûr , ce n'est pas pour aller loin ! Il est bien evident qu'il est impossible de débacher dans ce cas ! Des petits enfants par contre il m'est arrivé d'en rentrer trois à l'arriere + un sur les jenoux de la passagere , ils adorent ça !
Claude
 ph2228
Avatar
Jeudi 1 Avril 2010

Notez [Ignorer]
Claude...
Le gars dont tu parles...Il travaillait pas chez Pinder ou Medrano des fois?Celui qui entrait dans une boîte de 50 cm.
Il ne voyageait qu'à l'arrière des cabriolets type TR d'ailleurs.Ou des fois dans le coffre quand il était en forme(de cube)
Par contre,voyager sur les genoux de la passagère...ou l'inverse...mmmmmmm!!
Phil
 tr5passion
Avatar
Jeudi 1 Avril 2010

Notez [Ignorer]
Hello !

On voit que le printemps est enfin arrivé...Claude et Phil reprennent du service ! :))))

Peu importe la carte grise, la TR c'est fait pour deux ... non ?

Francois
 ph2228
Avatar
Vendredi 2 Avril 2010

Notez [Ignorer]
Vi!
On hibernait chacun dans son terrier.Les yeux et l'humour sont encore un peu collés par les frimas et les gels zivernaux,mais la forme revient avec les paquerettes.
Vive le Printemps!!On va revoir des cabriolets sur les routes avec de joyeux drilles sur les genoux des filles et des nains rhumatismaux dans les coffres des TR5!Yipeeeee!Ca va sentir l'huile chaude et le cambouis dans les chaumières!
Elle est pas belle la vie?
A plus à tous.
Phil
 cl1421
Avatar
Dimanche 4 Avril 2010

Notez [Ignorer]
Salut à tous !
Alors hier , je sort l'auto dans la cour pour aller faire un tour mais d'adord lavage , alors seau , eponge , rinçage , peau de chamois et là quelques gouttes tombent du ciel ,pas grave je pars quand meme ! Le retour de la balade s'est fait sous des trombes d'eau ! Sympa le printemps !
 ph2228
Avatar
Dimanche 4 Avril 2010

Notez [Ignorer]
'Jour Claude,
Ton histoire me rappelle mon père,avec un brin de nostalgie...
Il prenait un soin méticuleux à l'entretient de ses voitures.On aurait pu manger sur le moteur sans salir son pain....
Chaque fois qu'il lavait sa voiture,sans regarder le ciel,avec mon frère on se disait:'tiens ,va pleuvoir...!'et ça loupait jamais!Une bonne averse ruinait les heures de peau de chamois.
Faut dire qu'il pleut pas mal dans le Sud ouest...
J'espère que l'eau ne s'est pas infiltrée à l'intèrieur de ta chérie.Nos TR ne sont pas réputées pour leur étancheïté...
Phil