Rechercher / Search


Homologation 4 places pour TR5 ?

 rod38
Samedi 27 Mars 2010

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous, nouveau sur le forum, je recherche une TR5 PI 2.5, j'ai constaté que certaines TR4 disposent d'une CG 4 places avec petites banquette arrière d'autre seulement 2 places avec de la moquette . La TR5 existe t'elle en CG 4 places ?
Merci pour vos réponses.
 pi1692
Avatar
Samedi 27 Mars 2010

Notez [Ignorer]
bonjour et bien la mienne est en cg 3 places il semblerais que les voitures avec cg plus de 2 places sois sorties avec le surrey top se qui en faisais des coupes 2+2 ( a verifier)
 rod38
Dimanche 28 Mars 2010

Notez [Ignorer]
Merci pour la réponse, j'ai effectivement lu sur différents forums des echanges qui convergeaient vers cette explication.
Il y a cependant certains modèles en 4 places sans banquette, d'autres et 2, 2+2,ou 3 places avec banquette (mais sans hard top) mais plutôt sur des modèle TR4A.
Sur les voitures équipées d'une banquette à l'arrière est -il réellement envisageable de loger une personne, ou au moins un enfant?
 redtr5
Avatar
Dimanche 28 Mars 2010

Notez [Ignorer]
Bonsoir,
Pour mon cas,il est mentionné 3 places sur la CG,et a moins de mesurer moins de un mètre et de chausser du 12 il est difficilement envisageable d'enmenner une personne pour un trajet.
 cl1421
Avatar
Mercredi 31 Mars 2010

Notez [Ignorer]
Pour loger un adulte il faut le faire assoir derriere le passager en avançant le siege ( le passager droit a quand meme bien de la place pour ses jambes) Le passager arriere mettra un pied derriere chaque siege , jambe gauche tendu et jambe droite pliée ! Bien sûr , ce n'est pas pour aller loin ! Il est bien evident qu'il est impossible de débacher dans ce cas ! Des petits enfants par contre il m'est arrivé d'en rentrer trois à l'arriere + un sur les jenoux de la passagere , ils adorent ça !
Claude
 tr5passion
Avatar
Jeudi 1 Avril 2010

Notez [Ignorer]
Hello !

On voit que le printemps est enfin arrivé...Claude et Phil reprennent du service ! :))))

Peu importe la carte grise, la TR c'est fait pour deux ... non ?

Francois
 cl1421
Avatar
Dimanche 4 Avril 2010

Notez [Ignorer]
Salut à tous !
Alors hier , je sort l'auto dans la cour pour aller faire un tour mais d'adord lavage , alors seau , eponge , rinçage , peau de chamois et là quelques gouttes tombent du ciel ,pas grave je pars quand meme ! Le retour de la balade s'est fait sous des trombes d'eau ! Sympa le printemps !