Rechercher / Search


 TR5yan
€uro
Mardi 10 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
Salut François, en effet tu as du louper la mienne car je n'ai pas eu le droit a mon autocollant ;-)
J'ai quelques photos de TR5 pour la galerie si tu veux.
Yan
 tr5passion
Avatar
Mercredi 11 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
Hello,

@Yan : Vraiment désolé de ne pas avoir trouvé ta TR5. Cependant il me reste des stickers donc tu peux en avoir un tout de même :) Pour les photos oui bien sur. D'ailleurs tout ceux qui ont des images de TR5 au Mans peuvent me les envoyer par mail.

@Damien : Je n'ai pas encore fait le tri des photos pour comptabiliser le nombre de tr5 que j'ai débusqué. J'en ai loupé au moins 2 que j'ai vu passé mais sans pouvoir les photographier. 2 GB. Nos amis Anglais "vive" leurs autos et en profite un max pour manger du km. Et c'est à mon avis eux qui ont raison :)

Francois
 tr5passion
Avatar
Jeudi 19 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
A voir absolument, une serie de photos sur Le Mans classic 2012 par Laurent Nivalle ICI
 TR5yan
€uro
Vendredi 27 Juin 2014

Notez [Ignorer]
Damien,
j'ai également reçu mon enveloppe.
J-7...
 tr5passion
Avatar
Vendredi 27 Juin 2014

Notez [Ignorer]
Ah les p'tits veinards ! :)

Profitez-en pour faire des photos :)

Enjoy !
Francois
 TR5yan
€uro
Mardi 1 Juillet 2014

Notez [Ignorer]
Bonjour Damien
J'ai aussi des tours de pistes mais je suis dans la série 6 a 10H55. Nous nous croiserons certainement.
Ciao
Yan
 TR5yan
€uro
Lundi 7 Juillet 2014

Notez [Ignorer]
Bonjour Damien,
As tu réussi à arriver à l'heure pour les tours de pistes ?
Du fait des embouteillages j'ai raté la scéance de 10H55 mais j'ai réussi à négocier pour tourner sur une série plus tardive.
Je me suis payé un beau tête à queue à la sortie du S avant le Dunlop ;-)
Vidéo à suivre :-)
Yan
 hombre75015
Avatar
Mardi 8 Juillet 2014

Notez [Ignorer]
Hey, salut à tous.

j'adore ce sticker! Je peux en avoir un. Que dois je faire?
 hombre75015
Avatar
Mardi 8 Juillet 2014

Notez [Ignorer]
Hey, salut à tous.

j'adore ce sticker! Je peux en avoir un. Que dois je faire?
 tr5passion
Avatar
Mardi 8 Juillet 2014

Notez [Ignorer]
Hello Hombre !

Pour obtenir ce sticker, rien de plus simple : il suffit d'envoyer une enveloppe timbrée a vos cooordonnées a cette adresse :

CRYOGEN
Operation LeMansClassic
86 rue Paul Bert
69003 LYON

et le sticker vous sera envoyé. Il en reste quelques uns si d'autres sont egalement interressés....meme procedure :)

Francois
 tr5passion
Avatar
Vendredi 11 Juillet 2014

Notez [Ignorer]
Cher Hombre,

2 stickers sont partis ce jour !

Enjoy !
 tr5passion
Avatar
Vendredi 11 Juillet 2014

Notez [Ignorer]
Merci à Damien pour son reportage sur LMC 2014 :

Super week end au milieu d'autos mythiques.

Nous avons passé trois magnifiques journées où l'expression "plein les yeux" (et les oreilles...) a pris tout son sens !
Quel frisson de voir tourner à nouveau les protos des années 70 que les plus âgées d'entre nous ont pu voir rouler en leur temps .

Les tours de circuit sont toujours un grand plaisir,rouler sur la ligne droite des stands,passer sous l'arche Dunlop et prendre 160 dans la Hunaudière tout en se faisant moucher par des plus rapides restent un grand moment de l'édition 2014.

Tout comme la soirée passé à Arnage et la partie de la nuit au virage de Mulsane.

Malgré la pluie du retour,le week end a été top,la TR s'étant magiquement comporté sur 1150 kms parcourus.

Damien



im
im
im
im
im


 tr5passion
Avatar
Mardi 15 Juillet 2014

Notez [Ignorer]
Et une petite video ICI
 TR5yan
€uro
Mardi 26 Août 2014

Notez [Ignorer]
Bonjour François et Damien,
Je reconnais ma voiture et mon polo blue ciel sur l'avant dernière photo :-)
A bientôt
Yan
 tr5passion
Avatar
Mardi 26 Août 2014

Notez [Ignorer]
Salut Yan,

Le monde est petit :)