Rechercher / Search


La "Véronique" pour TR5

 jerrygery
Avatar
Vendredi 11 Mars 2016

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Pour mes prochains raids en tout genre ou ballade "week end" et pour éviter que Madame se sente à l'étroit pour les bagages, je me tente à investir dans une Véronique que je peux retirer puisque je préfère notre TR5 "sans". La véronique à ventouse est elle fiable pour tenir le sac ou valise pas trop chargé(e)? Les sangles sont elles nécessaires? Merci par avance pour profiter de votre expérience.
 redtr5
Avatar
Vendredi 11 Mars 2016

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Lors d'un de mes voyages j'ai tenté la "véronique";trouvant "moche" celle d'origine avec les fixations sur les charnières de coffre,j'ai tenté "une fois" un modèle à ventouse.

Résultat avec un sac moyen,malgré les sangles cuir, elle avait tendance à s'envoler tout en me laissant de belles traces au niveau des ventouses qu'un bon polissage à réussi à faire partir.

Ajouté au fait que le bagage me bouchai la vue du rétroviseur intérieur et le risque de vol lorsque vous laissé la voiture à l’arrêt,la "véronique " à vite fait d’atterrir sur le site du bon coin.

Au final avec des bons sacs épousant la forme du coffre,et l'espace derrière les sièges,il y a de quoi pouvoir voyager une huitaine de jour en emmenant bagages ,outillage et pièces de rechange sans trop de problème.