Rechercher / Search


 saunier-hugues@orange.fr
Vendredi 15 Septembre 2017

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous'
2018 ma TR5 aura 50 ans pour Le Mans Classic qui a la solution pour faire un tour de circuit dans la rubrique parade des clubs
Merci de vous lire
 redtr5
Avatar
Vendredi 15 Septembre 2017

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Pour y avoir tourné lors des 3 dernières éditions en matinée du samedi,il faut tout simplement s'inscrire au prés de l'organisateur Peter auto et payer de mémoire 150 euros pour 2 tours de circuit et passer sous la mythique passerelle Dunlop.

 jerrygery
Avatar
Samedi 16 Septembre 2017

Notez [Ignorer]
Eh oui! pas le seul dans ce cas la!! 50 ans ça se fête! certainement quelques initiés sont au parfums de quelconques "ébauches" d'organisation? en France, en europe ou "made in england"
Pourquoi ne pas rêver d'un show sur Goodwood en septembre prochain! plaisir à notre webmaster chéri d'en faire le pari!
Un peu de folie b.....dans ce monde de brute!
Bon week à tertous.
 tr5passion
Avatar
Dimanche 17 Septembre 2017

Notez [Ignorer]
Hello a tous !

C'est vrai que bizarrement je n'ai pas eu vent d'une quelconque organisation pour les 50 ans de la TR5.

Un autre projet, dont je vous parlerai prochainement, accapare le peu de temps libre qu'il me reste et je n'ai donc moi-meme rien organisé en ce sens.

Cependant, l'événement suisse de référence dedié aux anglaises (7 octobre à Morges) arrivant a grands pas, cela pourrait etre le bon lieu pour un rassemblement informel. Si certains sont interessés et à distance raisonnable, voici le site de l'organisation : LIEN

Ca vous tente ?

A+
Francois
 CP33
Mardi 19 Septembre 2017

Notez [Ignorer]
Bonsoir à tous,
Je me présente, je m'appelle Pascal, domicilié en région Bordelaise et suis le propriétaire d'une TR 5 depuis 4 ans et passioné de Triumph, ma 1er fut une TR 4 AIrs
Pour suivre régulièrement les différents échanges sur ce forum et je reste toujours aussi attentif quant aux questions que nous nous posons sur l'entretien ou l'amélioration de notre passion commune.
La motivation de me manifester aujourd'hui est celle de l'anniversaire de la TR 5, je suis partant pour participer à l'organisation d'un rassemblement qui pourrait avoir lieu sur le Sud Ouest si cela manifeste l'intérêt de plusieurs d'entre vous,n'hésitez pas à le faire savoir.

A bientôt
 saunier-hugues@orange.fr
Mardi 19 Septembre 2017

Notez [Ignorer]
Merci redtr5 je vais essayer de trouver la connexion avec Peter Organisation
.

 Gugu
Avatar
Mercredi 20 Septembre 2017

Notez [Ignorer]
bonjour
je serais également partant pour fêter les 50 ans de nos TR5, mais le sud ouest me fait un peut loin ( département .90 )

Thierry
 redtr5
Avatar
Mercredi 20 Septembre 2017

Notez [Ignorer]
Très bonne initiative l'idée de fêter l'anniversaire de notre cher TR,,sacré challenge pour 2018.

Il faudra être conciliant sur l'endroit pour un évènement national,les kilomètres ne doivent par faire peur à nos autos,elles sont faites pour cela......
 jerrygery
Avatar
Jeudi 21 Septembre 2017

Notez [Ignorer]
CP 33 peut compter sur mon aide pour une quelconque organisation partageant la même région Bordelaise !
 saunier-hugues@orange.fr
Mardi 26 Septembre 2017

Notez [Ignorer]
Salut CP33 je suis en Ch Maritime 50 minutes de Bx peut être un RDV serai envisageable
A+
 CP33
Lundi 2 Octobre 2017

Notez [Ignorer]
Bonsoir à tous,

Je propose un petit échauffement le Week end prochain au Nogaro Classic !
Les gens du sud ouest sont chaud ?
Ambiance assurée..

Pascal