Rechercher / Search


 tr5passion
Avatar
Dimanche 9 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous,

Je dois changer les 2 parties en carton qui cachent la boite et le freins à main. Il existe apparemment 3 matériaux dispos, à savoir Alu, plastique, ou fibre.

Chez racetorations, il est proposé un kit pour la boite en fibre, assez 'intelligent' car il est en 2 parties, ce qui facilite l'intervention sur l'overdrive sans démonter l'ensemble du tunnel.

Quels sont vos avis ? Quelle est la meilleur matière en utilisation 'normale' ?

Merci

Francois
 ph2228
Avatar
Dimanche 9 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Salut à toi,François,
De toutes les façons,et quel que soit ton choix ,tu t'emm...,tu seras bien embêté pour la repose.!
Le fait que cet accessoire soit proposé en deux parties ,est certes une bonne idée,mais est-ce que ça ne multiplie pas les difficultés par deux?
J'ai fait le choix d'un tunnel en plastique noir,d'un seul morceau,qui ne s'adapte pas trop mal,(assez épais,bon moulage)après avoir récupéré et rénové les petites trappes qui permettent d'accéder au solénoïde d'OVD et à son réglage.Puis,j'ai fait les diverses découpes,comme sur l'original.
Pas oublier dans les commandes ,le kit de joints et la visserie...
Je n'ai pas d'avis sur les autres versions...A bon entendeur.!
Phil
 tr5passion
Avatar
Dimanche 9 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Salut Phil,

Oui, je suposse que tu as raison... mais je me dit qu'une boite comme Racetorations devrait faire les choses bien ? non ?

A suivre...