Rechercher / Search


 tr5passion
Avatar
Dimanche 26 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous,

Le grand rassemblement suisse met à l'honneur cette année la marque TRIUMPH (et Riley).

Un rendez vous (samedi prochain 2 octobre) a ne pas manquer donc.

Si certains comptent s'y rendre, faites-moi signe...plus on est de fous plus on rit ! :)

Francois
 pi1692
Avatar
Dimanche 26 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
salut francois je doit me rendre a morges le samedi 2 mais en mg td 1952 ou en mini nouvelle generation 06 22 48 29 36 tu m'appelle si tu veux on fait la route ensemble sauf si je part vendredi soir
 tr5passion
Avatar
Dimanche 26 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
Hello,

Why not. Mais je ne sais pas encore quand et comment je pars :)

On se tiens au jus

A+

Francois
 tr5passion
Avatar
Mardi 28 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
Quelques infos de l'organisateur :

'Il reste quelques jours avant le 19e Swiss Classic British Car Meeting le Samedi 2 octobre 2010.

Toutes marques et modèles anglaises sont naturellement les bienvenus, veuillez toutefois noter que si vous vous présentez au volant de l’un des véhicules suivants :

RILEY – prenez directement à droite en face de la réception afin de vous diriger dans la cour du château qui est réservée pour l’exposition du 111eme anniversaire de cette marque ;

TRIUMPH - Prenez à droite après la réception pour vous diriger toute droite dans le Parc de l’Indépendance réservée au 80eme anniversaire de Triumph ;

AUSTIN HEALEY – Prenez à gauche après la réception et suivez le quai presque jusqu’au bout. Prenez ensuite à droite sur le Quai Igor Stravinsky, cette zone piétonne est en effet réservée aux Austin Healey ;

LOTUS - Prenez à gauche après la réception, suivez le quai presque jusqu’au bout et ensuite à gauche ou se trouve la Place de l'Eglise réservée aux Lotus.

Bien entendu, toute autre marque de voiture ou moto anglaise sera la bienvenue, stationnement le long du quai, comme à l’accoutumée, alors n’hésitez pas à vous joindre à cette journée inoubliable!

Nous souhaitons encore vous rappeler que l’entrée au Swiss Classic British Car Meeting demeure gratuite tant pour les participants que pour le public, ceci grâce à la générosité de nos sponsors, Pétrolier AVIA, Belmot Swiss assurances pour voitures de collection, AutoBritt SA importateur Suisse de Morgan et Land Rover, BCV (Banque Cantonal Vaudoise), Radio LFM, la revue SwissClassics, et la ville de Morges. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements, et bien entendu notre site web (adresse dessous) vous sera toujours accessible.

Les autorités préviennent de travaux importants sur la Route du Lac à St-Prex, dans le sens Genève - Morges, la route étant fermée entre le 1 et le 4 octobre avec les deviations. Ceci engendrera sans doute des embouteillages conséquents. Si vous avez le vignette d’autoroute, joindre à Aubonne et sortie à Morges

MétéoSuisse
Samedi : nébulosité changeante, alternant plages nuageuses et intervalles d'éclaircies. Quelques averses éparses. Limite pluie neige 2700 m. Plus doux, maximum 22°.

Bonne route, et au plaisir de vous rencontrer à Morges le Samedi 2 octobre 2010 pour le 19e Swiss Classic British Car Meeting.'
 BrettMontriond
Avatar
Jeudi 30 Septembre 2010

Notez [Ignorer]
J'y serai avec ma TR5, le matin seulement! A samedi!
 ph151
Avatar
Vendredi 1 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
Je serais aussi présent mais sans la TR5,
1400 km sur la journée pas évident en TR
mon tel 0629410923 pour rencontre entre amateur de TR5
Amitiés Philippe
 tr5passion
Avatar
Lundi 4 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
Hello,

Ca y'est ! c'est fini !

Encore un grand cru, de très nombreuses autos de qualités, le soleil en plus ! Bravo aux organisateurs.

Bientot des photos dans la galerie.

Francois
 ph151
Avatar
Lundi 4 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
Oui une superbe région avec un cadre grandiose, des voitures parfaites de tout modéls Anglais, mais surtout des Triumph, de la TR5 TR250 en nombre,
François heureux d'avoir fait ta connaissance de vis a vis,
Pas de regret pour nous d'avoir fait les 1400 km sur la journée, juste 12 heures de voiture c'est un peut long .
Amitiés
Philippe
 pi1692
Avatar
Mardi 5 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
bonjour francois oui vraiment une tres tres belle manifestation des voitures en nombres et de qualitées sur un site magnifique UN REGRET toutefois ne pas avoir rencontré ph151.Je pense que pour l'an prochain je partirais les deux jours du week end 1 jour pour madame faire les magasin et 1 jour pour moi voir toute les voitures en detail surtout les anciennes
 BrettMontriond
Avatar
Mardi 5 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
Hé oui, comme chaque année un grand succès, de mon côté pas beaucoup de mérite d'y être allé comme régional de l'étape (j'habite à 12 km)!
Content d'avoir retrouvé à nouveau François, et rencontré brièvement Philippe/ph151.
On se réjouit de voir les photos dans la galerie!
 ph151
Avatar
Jeudi 7 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
Oui c'est avec plaisir d'avoir croisé des membres de TR5 passion, désolé de ne pas avoir pu te rencontrer pi1692,
Il y a quelques temps un fil a été ouvert pour avoir un carnet d'adresses confidentielles afin de mettre les inscrits du TR5 passion en relation,
nous en avons reparlé avec François lors de cette manifestation pas facile à mettre en place, il est vrai que cela serait bien de mieux partager en nationale ou régionale
Dans le cas François ou tu voudrais mettre en place des sections régionales, je te réitère ma proposition de m'occuper pour la partie Nord, 02 59 62 80
Amitiés Philippe
 pi1692
Avatar
Vendredi 8 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
pour les amoureux de tr5 on pourra surement se voir le 12 juin 2011 a nantua la aussi super manif d'anglaise rien voir avec MORGES mais malgré tout tres sympa
 pi1692
Avatar
Vendredi 8 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
j'oubliais une pub recu a morges pour les pieces tr www.trparts.fr j'ai visité le site les prix sembles correctes reste a savoir si la qualitée est au rdv
 tr5passion
Avatar
Dimanche 17 Octobre 2010

Notez [Ignorer]
Bonsoir à tous,

Les photos des TR5 à Morges sont enfin disponibles dans la galerie.

Ci-dessous quelques autres autos....pour l'ambiance 'So British' de Morges.

Bonne visite :)

Image

Image

Image