Rechercher / Search


Manuel de l'utilisateur et surrey

 jeanpierre
Lundi 27 Avril 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour

Existe t il un manuel de l'utilisateur et si oui ou puis je le trouver (meme en copie)?
Existe t il egalement le manuel de mise en place de la capote et du surrey ??

Merci pour réponse

jean pierre
 tr5passion
Avatar
Lundi 27 Avril 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour Jean-Pierre,

Vous pouvez trouver une repro en francais du manuel d'origine sur ce site ICI

Section Triumph > TR5. Prix 20 euros.

Pour le surrey, il existerais bien un manuel (en anglais ?) mais je n'en ai jamais vu.

Francois
 jeanpierre
Lundi 27 Avril 2009

Notez [Ignorer]
bonsoir

merci francois ,mais j'ai oublié de dire que j'avais le 'manuel d'entretien' et je pensais qu'il y a en plus un manuel du conducteur ou utilisateur .

Merci et a bientot

jean pierre


 tr5passion
Avatar
Lundi 27 Avril 2009

Notez [Ignorer]
Jean-Pierre,

Je parlais du manuel du conducteur (Handbook). Il est de petit format et la couverture est bleue (voir rubrique La TR5 PI > Documents).

A part celui la il ne me semble pas qu'il en existe d'autre.

Francois


 BrettMontriond
Avatar
Mardi 28 Avril 2009

Notez [Ignorer]
A noter que le TR Register anglais vient d'éditer une reproduction du manuel du conducteur en anglais (TR5 Handbook), vous pouvez le commander ici

Ce qui risque de mettre un frein aux prix ahurissants (à trois chiffres) auxquels s'achetaient jusqu'à récemment les manuels d'origine sur e-bay?
 JTcode56
Avatar
Mardi 28 Avril 2009

Notez [Ignorer]
Les 'vrais' d'origine seront toujours chers et les repros vendues au prix du papier ; mais attention de ne pas se faire refiler à prix d'or une repro qui a passé intentionellement huit jours aux intempéries sur un balcon !!! (la mention 'reprint' doit je pense être clairement notée sur la quatrième de couverture sous peine de tomber dans le monde de la contrefaçon)