Rechercher / Search


 fantaisy
Avatar
Mardi 2 Février 2021

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous, mon auto est actuellement en tôleries le jour de décider de la couleur se rapproche. J’hésite vraiment a la faire repeindre dans sa configuration d’origine old English white, ou le fameux royal blue
 fantaisy
Avatar
Mardi 2 Février 2021

Notez [Ignorer]
Bonjour, merci de votre réponse. Mon auto est complémentent en pièces détachées.
 fantaisy
Avatar
Mardi 2 Février 2021

Notez [Ignorer]
J’hésite vraiment sur le point de vu entièrement d’origine...
 tr5passion
Avatar
Mardi 2 Février 2021

Notez [Ignorer]
Hello,

Les goûts et les couleurs... l'un des plus gros problèmes de société :)))

Si tu te poses la question sur le fait de conserver la teinte d'origine c'est que tu n'es pas forcément fan du blanc !

La vraie question est donc de savoir si cela te pose problème de restaurer ta voiture SANS conserver sa teinte d'usine.
Si cela ne te pose pas de problème : choisis ta couleur préférée (dans la gamme TR5 tout de même :)) et si c'est gênant pour toi et bien tu sais ce qu'il te reste à faire !

Personnellement, autant le "matching number" me semble un vrai plus, autant le "Matching color" me semble peu important. Le choix de la couleur étant là encore très personnel, mais en aucun cas gage de qualité d'une auto. (Sauf si la couleur d'usine est vraiment très très rare).

Comme tu le sais, la mienne était rouge d'origine (je n'aime pas le rouge !) et je n'ai pas hésité une seconde à la passer en royal blue. Je m'en félicite chaque jour ou je la vois :) Et sa valeur n'a pas chuté pour autant.

Ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut ;) Tu seras le seul à choisir au final et tu feras forcément le bon choix ... Puisque ce sera le tien :)

Mais la question est légitime...

Bonne réflexion !
François





 fantaisy
Avatar
Mardi 2 Février 2021

Notez [Ignorer]
🤔merci pour ta réponse, Oui Je ne suis pas super fan du blanc mais en même temps elle sortie comme ça d’usine 😅. Dur dur 🤔🤔 je vais encore prendre le temps pour réfléchir...