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 Potteque
Jeudi 8 Juin 2023

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Bonjour, bonsoir,
Après une démontage du carter d'huile car la pression était nul nous avons constaté:
1) La crépine était bouché, du moins bien sale
2) La pompe à huile ne donnait plus rien même en direct
3) les Magnetons démontés ainsi que les coquilles nous remarquons que le vilebrequin est marqué...
Alors que je venais tout juste de racheter la voiture à mon propre père, bref un bon coups à pas de chance.
J'aurais donc besoin de vos lumières.
Le moteur est à côte 0, la seul bonne nouvelle.
Je compte le refaire de A-Z, de bas en haut.
Avez-vous:
Des trucs et astuces pour le démontage ?
Des adresses pour de la bonne pièces ?
Bref, tout d'aide est la bienvenu pour le démontage et remontage de celui-ci.
Merci à la communauté.
 Maevagolf
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Dimanche 30 Juillet 2023

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sur youtube il y a des descriptifs de demontage
en cas de besoin j'ai le manuel d'atelier
 Potteque
Mardi 8 Août 2023

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ReBonjour,
Entre temps j'ai avancé sur le moteur.
Il est démonté.
Je l'ai fait rectifié: Piston 030 / Magnéton 020 et Bielle 010 // La surface du bloc et de la culasse ainsi que les guides et portées sont neuves.
Le vilebrequin et tout ce qui lui est viser est chez l'équilibreur, je récupère le tout vendredi.
Entre temps j'ai déjà remonté les soupapes sur la culasse...
Je souhaiterais partager les photos mais je ne sais plus via quel site je peux héberger celle-ci...
Vu que je change la chaine et les deux pignons je dois refaire les marquages, quelqu'un sait me donner des conseils ?
Merci