Rechercher / Search


Petit outillage ludique mais néanmoins efficace ! (pour soirée d'hiver!)

 cl1421
Mardi 18 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Bonsoir à tous !
Voici l'appareil que tout possesseur de TR injectée devrait avoir sous l'établi afin de pouvoir vérifier le bon fonctionnement de son injection! Simple à realiser, il consiste en une planche en bois d'arbre d'une cinquantaine de centimetres de long(env.20 pouces) sur laquelle nous allons fixer les couvercles de 6 petits pots de sauces dont je ne vous dirais pas le nom parce que je ne m'en souviens plus mais vous les trouverez aisement dans votre supermarché préferé!(voir photos ) Ensuite il faut percer dans le couvercle ainsi que dans le bois un trou du diametre de l'injecteur et le tour est joué! Voila qui va nous permettre de verifier à la vitesse du démarreur bougies déposées et bobine débranchée (starter tiré ou pas), 1 la qualité du jet ,2 l'etancheité à l'arret ,3 comparer les débits de chaque injecteur! Interessant non?
Claude
 tr5passion
Avatar
Mardi 18 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Voila le détail en images.

image
 pi1692
Avatar
Mardi 3 Février 2009

Notez [Ignorer]
bonsoir a tous en voyant le systeme avec les bocaux vissés sous la planche je doit vous dire que j'ai la meme chose avec des bocaux plus grands vissés sous une etagere pour ranger boulont ecrous et autres visses tout en economisant de la place