Rechercher / Search


Publicités d'époque

 tr5passion
Avatar
Mardi 27 Septembre 2011

Notez [Ignorer]
Alors là, on est mardi prochain ! Déjà...

Je reprends donc la saga pour quelques compléments à la collection de Brett.

Il s'agit cette fois d'un article dans un magazine italien. On 'y parle de Mode et de Moteur ! ce n'est pas une publicité Triumph, mais le résultat est le même :)

Vous remarquerez les clignotants blancs, disponible entres autres en Italie et en Suisse.

ICI
 tr5passion
Avatar
Mardi 27 Septembre 2011

Notez [Ignorer]
Malheureusement, non je ne sais pas. En fait, je l'ai trouvé par hasard sur le web. Merci internet :)
 tr5passion
Avatar
Mardi 27 Septembre 2011

Notez [Ignorer]
Roman photo...hum.....tout un programme :)))

Merci pour la précision.
 tr5passion
Avatar
Mardi 4 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
On ne peut pas parler publicité, sans dossier de presse.

Ce dossier a été envoyé à la presse quelque temps avant la date officielle de lancement, précisée sur la couverture. Il est composé d'une dizaine de pages (essentiellement du texte), d'un tirage photo et d'un 'bon de commande' pour obtenir d'autre tirages (voir image).

Malheureusement je ne dispose pas du document physique ce qui explique la mauvaise qualité des images.

ima
 ph2228
Avatar
Mercredi 5 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
Jolies ces photos...On a un peu oublié le charme du noir et blanc,dommage...
Une question candide(sans malice aucune) pour Pierre:comment sais-tu que le numéro de série est CP15LO?Tu as des infos secrètes...?
Quelques remarques ,genre quiz/les experts(déjà fait au début de ce fil):les gros tuyaux qui indiquent la présence d'un radiateur d'huile,la boîte d'admission d'air sans marquage TRIUMPH,le reniflard du cache-culbuteurs,les durites d'injecteurs super bien rangées.
Peut-être ces indices nous indiquent-ils que cette voiture d'exposition était aussi utilisée par des journalistes essayeurs?Elle semble ,en tous cas opérationnelle...Pas comme celle du premier dépliant !
J'aime bien les gants de conduite négligemment jetés sur le siège conducteur , qui nous racontent que la TR5 ,voiture sportive et jeune ,était également destinée à des gentlemen driver...
Phil
 ph2228
Avatar
Mercredi 5 Octobre 2011

Notez [Ignorer]

On ne dira jamais assez quelle mine d'informations sur la TR5 est Roger Ferris...Un passionné et un puits de science.
Merci,Pierre,d'être son relais français(et Suisse!)sur TR5 Passion.
Phil
 tr5passion
Avatar
Mardi 11 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
Aujourd'hui je vous propose un objet publicitaire, pour changer un peu. Eh oui, il y a bien eu au moins 2 modèles de montre marqués à la gloire de la TR5.

Enjoy !

im

 redtr5
Avatar
Mardi 11 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
Superbe modèle d'horlogerie dont j'en ignorai l'exsitence ,je suppose qu'elles étaient vendues dans le réseau automobile
.En connais tu le fabriquant,le nombre d'exemplaires et la date de sortie de ces modèles,étant dans la profession,je suis toujours friand de ce genre de montre.
 tr5passion
Avatar
Mercredi 12 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
Salut Damien,

Malheureusement, je ne possède que ces queiques images. Pas plus d'info a leur sujet. Excepté qu'elles etaient en vente sur Ebay par un allemand, il y a de ca pas mal de temps maintenant.

Si quelqu'un à des précisions sur ces rares objets, qu'il n'hesite pas a se manifester !

Francois
 tr5passion
Avatar
Mercredi 12 Octobre 2011

Notez [Ignorer]
Merci pour les précisions Brett.

A+

Francois
 tr5passion
Avatar
Mercredi 2 Novembre 2011

Notez [Ignorer]
Salut Brett,

Il fallait la denicher celle-là ! Bravo.

Il manque aussi les baguettes latérales...
 JTcode56
Avatar
Mercredi 2 Novembre 2011

Notez [Ignorer]
Et la poignée de coffre remplacée par deux gros éclaireurs de plaque !! Ils ne voulaient vraiment pas que l'on l 'identifie !!
 tr5passion
Avatar
Mardi 27 Décembre 2011

Notez [Ignorer]
Hello Brett,

Tu finis l'année en beauté ! :) Je ne connaissait pas celle là.

La calandre ne semble pas peinte en noir. J'ai entendu dire récemment que certaines des premières TR5 auraient été vendues ainsi. J'ai du reste acheté une calandre NOS, neuve d'époque donc, identique à celle-ci.

Francois