Rechercher / Search


Quel vert pour ma TR 5?

 tr5passion
Avatar
Dimanche 11 Octobre 2009

Notez [Ignorer]
Hello Phil,

Quelle couleur ?...question difficile par excellence tant elle depend des gouts de chacun.

Pour essayer de t'éclairer sans t'influencer, Je peux te dire que le Conifer/Triumph Racing Green est un vert plus clair que le traditionnel BRG.

Le vert jaguar (de ma connaissance, un ami a repeint sa GT6 de cette couleur) est le plus sombre.

Perso je préfère les couleurs sombres sur une TR5, donc esthétiquement plus attiré vers le vert Jaguar.........mais faut-il utiliser une couleur non Triumph???

Tu vas donc essentiellement devoir choisir entre le respect de l'origine et l'esthetique final.

En espérant avoir pu t'aider un peu ! :)

A+

Francois
 BrettMontriond
Avatar
Dimanche 11 Octobre 2009

Notez [Ignorer]
Cruel dilemme en effet. Personnellement je trouve le conifer d'origine de la TR5 trop clair et je préfère largement le 'vrai' British Racing Green plus foncé. Après cela dépend de ton rapport à l'origine... Elément de réflexion: Cette TR5 est-elle pour te faire plaisir à toi, vas-tu la garder pour toujours et peux-tu dormir avec une légère entorse à l'origine? ->BRG Ou penses-tu la vendre un jour? -> Conifer

Sinon, le joker c'est choisir une autre teinte d'origine qui te plaît, je m'étais posé la même question et c'est l'option que j'avais retenue: royal blue ou old english white...
 pi1692
Avatar
Dimanche 11 Octobre 2009

Notez [Ignorer]
bonjour a vous personnellement ma voiture est sortie d'usine blanche entre temps elle fu repeint en grenat aussi elle devrais retrouver sa couleur d'origine dans les prochain mois
 pi1692
Avatar
Dimanche 11 Octobre 2009

Notez [Ignorer]
ps d'autre part j'ai horreur du vert anglais