Rechercher / Search


RECENSEMENT INTERNATIONAL

 tr5passion
Avatar
Samedi 21 Mars 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous,

Pour information et comme vous avez du le remarquer, le recensement FRANCE à été étendu au monde entier. Rien ne change, ni dans le fonctionnement ni dans la forme pour la France. La partie international s'ajoute simplement et devient par la même bilingue pour faciliter l'acces aux amateurs non francophone.

Un certain nombre d'autos ont déja été recensées mais il en reste encore beaucoup à trouver ! J'espère que cette 'ouverture' sur le monde apportera au site une nouvelle dimension et permettra à tous (Français et étrangers) d'en profiter pleinement. La passion est universelle, non ?:))

Par ailleurs, une version anglaise du site est également à l'étude.

Je suis à votre écoute pour toute demande complémentaire.

Merci

Francois
 BIOMECANICIEN
Samedi 21 Mars 2009

Notez [Ignorer]
Comme d'habitude, une bonne initiative désintéressé de François.
En espérant que les propriétaires de TR5 seront nombreux à se recenser 'librement' sur le site sans se laisser influencer par les clubs notamment français 'réservés' voire réticents à cette démarche.
Lionel
 TRM6
Samedi 21 Mars 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour

En effet Lionel; entre autres noms d'oiseaux on se fait vite taxer de 'séparatiste' par les gardiens du Temple autoproclamés; pour avoir créé un forum TR6 récemment , j'en ai fait l'expérience ...

Par ailleurs une version anglaise ne saurait que se montrer bénéfique au succès de TR5Passion, dont je ne me lasse pas d'admirer les bannières adaptées à chaque rubrique. Mais ce n'est que l'avis d'un dissident indépendantiste ;=)
 JTcode56
Avatar
Dimanche 22 Mars 2009

Notez [Ignorer]
Cher TRM6.
Dans l'auto ancienne depuis 1981, j'ai toujours vu des dissidences au sein du (des ?) club(s) Triumph. Ce n'est pas nouveau et inévitable lorsqu'un club draine un très grand nombre d'adhérents. Il faut faire avec !! T'occupes pas des signaux et mets du charbon !
 BIOMECANICIEN
Lundi 23 Mars 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous,
effectivement, je crains que beaucoup d'animateurs de club aient quelque chose à prouver à eux-même et aux autres : du coup, ils se mettent à défendre un bien qui n'est pas le leur, s'autorisent à penser au nom de leurs adhérent et à décider de ce qui est bien ou pas. En fait, il se déroule dans les clubs exactement les mêmes relations humaines que dans la vie ordinaire et professionnelle : on se 'compare' (socialement, financièrement ...), on se rassure (en espérant être mieux loti), on exerce un peu de pouvoir lorsqu'on en a (croit en avoir)... mais nous ne sommes pas tous pareils.