Rechercher / Search


Rallye des 40 ans de la TR6

 tr5passion
Avatar
Mercredi 26 Août 2009

Notez [Ignorer]
Amis Nordistes et les autres bien entendu, Julien vous propose un 'rallye pic nic' 100 % gratuit pour fêter les 40 ans de la TR6.

TR6 et TR5 sont attendues le 18 octobre 2009 en masse ! :)

Information et engagement : autoamicalangloamericain59@gmail.com

image

 ph151
Avatar
Mardi 22 Septembre 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Nous serons présent a votre rallye avec 4 voitures
2 TR5
2 TR6
Cordialement
Gilly
 clement
Avatar
Lundi 12 Octobre 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Je serai également présent avec une Tiumph TR 250.

A ce Week end

Clément
 ph151
Avatar
Mardi 13 Octobre 2009

Notez [Ignorer]
Clément bonjour,
je serais présent a ce rallye non pas avec ma TR5 mais avec une TR6 blanche aves un surrey top,
se sera avec plaisir de faire votre connaissance
il me semble que pour le moment il y a 30 a 35 voitures inscrites
et bien a dimanche
amitiés
 redtr5
Avatar
Mercredi 14 Octobre 2009

Notez [Ignorer]

Bonsoir à tous ,

Je serais de la ballade également ce dimanche avec 2 potes en TR3 et 6 ,

A ce week end ,Damien
 clement
Avatar
Jeudi 15 Octobre 2009

Notez [Ignorer]
Le week end promet d'être bon, les conditions semblent être de la partie.
A Dimanche matin avec vos belles ( anglaises).
 ph151
Avatar
Dimanche 18 Octobre 2009

Notez [Ignorer]
Nous rentrons du rallye dédié au quarante an de la TR 6.
TR6 - TR5 ainsi que d'autres models triumph se sont côtoyées pour fêter l'événement.
Un accueil chaleureux, café, chocolat, viennoiseries nous attendaient avec le sourire de nos gentils organisateurs sur la place d'armentières.
Pot de l'amitié à l'hôtel Kiriad pour honorer les gagnants de ce rallye avec pâtisseries à fusion.
Toutes ces gâteries nous ayant été offert gracieusement par Dorine et Julien, qui avaient de plus pris option météo clémente,

A QUAND UN RALLYE UNIQUEMENT DE TR5 TR250 NATIONAL OU SUR PLUSIEURS REGIONS
 overdrivegarage
Les culbuteurs sont comme les enfants, c'est quand on ne les entend plus qu'il faut s'inquiéter.
Dimanche 18 Octobre 2009

Notez [Ignorer]
Bonsoir cher ph151, alias Gilly,
Sachant que vous êtes un des organisateurs de cette sortie (c'est bien vous qui l'aviez évoquée en assemblée générale 2008 et 2009 du NTC) , et de la même famille que Julien Cabé-Maury, il n'y a aucun doute quand aux objectifs de la mise en scène ci-dessus....
Vos méthodes sont tout de même très curieuses, comme celle qui a consisté pour Mr Julien Cabé-Maury à se faire passer pour un adhérent du Nord Triumph Club lorsqu'il a annoncé votre sortie sur le site du Belgian Triumph Club....
Bien sûr, le conseil d'administration du BTC a particulièrement apprécié vos méthodes également......
J'espère quand même que votre sortie a rencontrée le succès escompté, et que les quelques participants ont pu passer une bonne journée.
Damien (RedTR5), que je connais personnellement, pour avoir mis la main à plusieurs reprises dans sa TR5, pourrais nous en parler directement ?
Chris.
 redtr5
Les culbuteurs sont comme les enfants, c'est quand on ne les entend plus qu'il faut s'inquiéter.
Dimanche 18 Octobre 2009

Notez [Ignorer]

Effectivement Jean Christophe,tu m'as pris de court,je m'apprêtai a envoyer un mail à Dorine et Julien .Mon épouse et moi avons passé une très belle journée pour les 40 ans de la TR6 et les 42 ans de la TR5 avec au départ prés de 18 Triumph dont 2 TR5 et 2 TR250 appartenant entre autre à Clément nouveau venu sur le forum du NTC .
Félicitations aux organisateurs qui se sont démenés pour nous sortir un superbe road book agrémenté de fléché métré ,d'arête de poisson ,de carto et pour finir une série de photos a reconnaitre pour arriver au point de ralliement pour le déjeuner .
Cela fait plaisir de voir 2 petits jeunes qui se défoncent et s'investissent dans ce genre de sortie ,l'avenir de la voiture ancienne est sur la bonne voie .

Et grand merci pour le petit déjeuner ,le gâteau d'anniversaire avec les bulles qui vont avec ,offert gracieusement ainsi que les petits cadeaux aux participants lors de la remise des prix .
 overdrivegarage
Les culbuteurs sont comme les enfants, c'est quand on ne les entend plus qu'il faut s'inquiéter.
Dimanche 18 Octobre 2009

Notez [Ignorer]
Il aurait été dommage pour Julien, avec l'expérience de on oncle 'Gilly', de rater cette organisation, Damien.

Julien a déjà prouvé qu'il pouvait faire de jolies choses, notamment lorsqu'il fait intervenir son employeur, ce qui est une très bonne idée, pas forcément facile à concrétiser.

Je me souviens encore d'un rallye de ' Pêche aux Crevettes' (le 11 novembre chaque année) où, avec sa compagne Dorine, ils nous avaient préparés un petit déjeuner, avec l'appuie de son employeur de l'époque, professionnel de l'automobile anglaise en Belgique (que je ne nommerais pas ici).

Pour ce rallye anniversaire, 18 équipages, m'as tu dis au téléphone, c'est déjà un bon début.

Reste à utiliser les bonnes méthodes de communication la prochaine fois, pour transformer l'essai !

Chris.