Rechercher / Search


Rouler l'hiver - recherche Hard TOP

 hombre75015
Avatar
Mercredi 7 Janvier 2015

Notez [Ignorer]
Salut à tous,

Déjà, tous mes vœux de bonheur à tous les membres du forum. Qu'elle vous apporte de belles balades ensoleillées, aucune panne mécanique et un amour de votre auto toujours intact.

De mon coté, je passes une annonce et un message. Comme il n'y a rien de mieux pour entretenir nos autos que de les faire rouler, en ce début 2015, je lui ai offert une nouvelle batterie (VARTA E11 74Ah / 680 A) et là, on peut dire que ça démarre au quart de tour!

Mais bon, il fait froid sous cette capote et je cherche donc un Hard TOP / Surrey TOP.

Est ce que vous pouvez m'aider ?

@ très bientôt.
 tr5passion
Avatar
Mercredi 7 Janvier 2015

Notez [Ignorer]
Bonjour Hombre !

Excellente année egalement pour toi.

Trouver un surrey top c'est possible. il y a régulièrement des annonces sur le bon coin par exemple.
Le probleme est d'en trouver un à un prix correct, sachant que les prix s'echelonnent de 1500 a + de 3000 euros en parfait etat.

Que recherches-tu (Couleur, etat, etc…) ?

A+
Francois
 hombre75015
Avatar
Mercredi 7 Janvier 2015

Notez [Ignorer]
Merci de ton retour François.

je le cherche complet. Peut importe la couleur, je le ferai peindre. Après si j'en trouve un racing green, c'est TOP!

Idealement, je voudrais le surrey avec donc la vitre arrière, le toit en dur et la toile.

J'en trouve sur LIMORA et RIMMERS mais est ce que la qualité est là? car c'est 1000 euros...

Il y en a un sur le bon coin en ce moment mais 2100 et l'état n'a pas l'air extraordinaire....
 tr5passion
Avatar
Mercredi 7 Janvier 2015

Notez [Ignorer]
Personnellement, j'eviterai les refabrications (souvent en fibre) qui ne se montent pas toujours tres bien pour privilégier un original.

Comme je le disais, le plus compliquer est d'en trouver un au juste prix !
A part si tu le trouves blanc ou noir en parfait etat, tu risques d'etre obligé de le repeindre. Je serais surpris que tu en trouve un BRG qui soit dans la teinte exacte de ta voiture.

Tu peux voir du coté de chez Levacher il a beaucoup de pieces. Son site ICI

Je garde l'oeil ouvert...
 hombre75015
Avatar
Jeudi 8 Janvier 2015

Notez [Ignorer]
Merci beaucoup!