Rechercher / Search


 tr5passion
Avatar
Vendredi 12 Juin 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous,

Voici une petite nouveauté. J'ai installé sur la page d'accueil du site, un module SONDAGE qui permettra d'en savoir un peu plus sur vous, vos goûts, vos attentes, etc....afin de mieux vous servir et vous divertir ! :)))

Pour commencer, je vous propose de répondre à une question toute simple : comment avez-vous connu ce site.

Alors, à vos souris !

Merci

Francois
 BrettMontriond
Avatar
Vendredi 12 Juin 2009

Notez [Ignorer]
Personnellement, c'était un flyer de tr5passion sur le pare-brise de ma TR5 à Morges 2008! Je regrette de ne pas avoir rencontré François à cette occasion! Peut-être en 2009?
 tr5passion
Avatar
Vendredi 12 Juin 2009

Notez [Ignorer]
Bonsoir Brett,

Sauf cataclysme météorologique je serai a Morges cette année. Donc le rendez-vous est pris ! :)))
 pi1692
Avatar
Dimanche 14 Juin 2009

Notez [Ignorer]
moi j'ai connu tr5 passion suite a une annoince sur anciennes net dans laquelle je vendais ma tr 5 et ou tu m'a donc contacte francois mais dit donc francois si tu va a morge comme tu est venu a nantua aujourd'hui a va devoir attendre ( bonne soirée)
 tr5passion
Avatar
Dimanche 14 Juin 2009

Notez [Ignorer]
Hello,

Eh oui, malheureusement, je n'ai pas pu me rendre a Nantua et j'en suis bien désolé !

J'espère que cela c'est bien passé. Si certains ont quelques photos de TR5...mon petit doigt m'as dit qu'il y en avait quelques unes..:)), je suis preneur !

Merci

Francois