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 pi1071
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Lundi 14 Avril 2014

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Bonjour

depuis quelque temps j''ai l''impression que ma TR5 ne tourne pas rond: pas de fougue dans les montées dans les régimes, bruit rauque et impression que ça cogne. Il me manque des chevaux.
Elle ne prend pas ses tours facilement il faut appuyer lourdement sur la petite pédeale de droite... Au dessus de 2500 tr/mn elle semble tourner pus rond. Par contre sur l''autoroute je suis souvent à fond alors que usuellement avec un bon filet je roule à 130...
J''ai vériifé l''allumage il y a un peu d''avance et elle démarre très bien. Quelqu''un a t til une idée. J''ai une gros doute sur le Metering Unit... une méthode pour le diagnostiquer, vérifier, ou le mettre hors de cause.
Merci
Pierre
 Zorro563
Mercredi 16 Avril 2014

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Bonjour,
Avant d'incriminer le doseur, tu devrais contrôler la pression d'essence : environ 7.5 bars.
 pi1071
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Samedi 19 Avril 2014

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Bonjour

effectivement je n'ai pas encore vérifié ma pression mais j'ai installé un pimpe Bosch (après avori changé 3 fois celel d'origine) et depuis nickel! même plus de PB de vapor Lock!
Sinon j'ai démonté la aprtie haute du metering unit et j'ai trouvé l'aiguille sur la membrane (sortie de son logement) cf photo aiguille remis ene place entourée par cercle rouge.
je vais fair eun test et vosu informe
 pi1071
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Samedi 19 Avril 2014

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Une image plus grande :
 pi1071
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Samedi 19 Avril 2014

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Hello


bon ! le test est pas mal!. C'est mieux. Maintenat je me demande si c'est normal que la visse de réglage/étalonnage soit en 2 parties.
D'où ma question: est-ce que quelqu'un peut me dire si la vis fine du metering unit va jusqu'à s'insérer dans le logement central de la membrane ou y a-t-il 2 parties: vis + aiguille de 15mn de longueur ??
Sur la doc ce n'est pas visible....
merci
Pierre
 pi1071
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Mardi 22 Avril 2014

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Bonjour à tous!

c'est la cata! après mes essais j'ai une fuite d'essence (innondation je devrais dire) au niveau du répartiteur.
Donc je suis bon pour tout démonter l'ensemble répartiteur doseur et lui refaire une santé. (je l'avais fait en tatonnant il y a une dizaine d'année)

Je compte changer les joints mais si qqn a une idée / méthodologie pour la réfection, je suis preneur!!

Je vous tiendrai au courant de la suite..

Il faut les aimer ces F.*é#tus TR5!
Pierre
 tr5passion
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Mercredi 23 Avril 2014

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Bonjour,

Effectivement une mise à niveau de l'ensemble me semble necessaire. Bon courage !
Francois
 tr5passion
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Mercredi 23 Avril 2014

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Je ne peux pas vous venir en aide sur la methodologie mais juste vous rappeler qu'il existe PRESTIGE INJECTION en angleterre, specialiste du sujet. Vous pouvez joindre Malcolm Jones, qui pourra certainement vous aidez.

Son Site : ICI
 pi1071
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Jeudi 24 Avril 2014

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ok Merci.

je vais essayer en étant methodique et je renseignerai le post au fur et à mesure. Je garde précieusement l'adresse du site anglais au cas Zou! ;)
amclt
Pierre
 jean-marc
Samedi 15 Novembre 2014

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bonjour Pi 1071

je crois que le plus dur c est de trouver les joints du doseur mais le plus simple c est de faire l échange standard pour moins de 900€
Ayant eu le même soucis en 1979 .
je peux t aider éventuellement
J-M