Rechercher / Search


 BIOMECANICIEN
Mardi 18 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous,
Non, ce n'est ni une plaque d'immatriculation, ni le WWF pour les animaux en danger.
François, notre trés sympathique et passionné webmaster est à la recherche d'une TR5 authentique, matching numbers, non maquillée, royal bue ou conifer racing green, si possible état concours.
Ouvrez l'oeil et le bon.
Lionel
 tr5passion
Avatar
Mardi 18 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Salut Lionel,

Merci de t'occuper de mon 'cas' :)))

C'est surtout Royal Blue que je cherche. Et 'TTWF'...euh........c'est quoi ?

:)
 BIOMECANICIEN
Mardi 18 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Ben, justement, ça ne veut rien dire !
Tout le monde va se poser la même question, donc tout le monde va lire le fil.
Cà pourrait signifier 'Triumph TR5 Webmaster Fund'. Cà sonne bien.
Lionel
 BrettMontriond
Avatar
Mardi 18 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Il y a celle-ci à vendre en Suisse, mais elle n'est pas donnée:

http://www.anibis.ch/n/2039547
 BrettMontriond
Avatar
Mardi 18 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Oups, je n'ai pas entré le code correctement pour le lien. Copiez-collez ceci: http://www.anibis.ch/n/2039547

Elle semble remplir les critères à première vue. Je précise que je ne connais pas le vendeur. Comme j'habite aussi en Suisse, le cas échéant je me joindrai volontiers à François pour aller la voir ensemble!
 tr5passion
Avatar
Mercredi 19 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Bonsoir Brett,

Merci du tuyau, je vais etudier la proposition.

A+

Francois
 tr5passion
Avatar
Mardi 16 Décembre 2008

Notez [Ignorer]
Bonsoir à tous,

Après étude de cette annonce, il s'avère que le propriétaire n'est plus très sur de vendre (Je le comprend !).

Cette auto aurait appartenue à Jean-Jacques Thuner et aurait donc participé à quelques rallyes comme le Monte Carlo en 1968.

Malheureusement volée puis accidentée, cette TR5 a du être entièrement restaurée par son actuel propriétaire.

Elle à quelques particularités d'usine, comme un réservoir plus grand et un pont plus long.

Une auto intérressante historiquement donc mais dont l'authenticité reste à confirmer.

Francois