Rechercher / Search


 tr5passion
Mercredi 6 Avril 2011

Notez [Ignorer]
De la part de Damien :


De retour ce week end du salon techno classica d'Essen, je ne résiste pas à vous faire partager l'annonce d'un pro pour la vente d'une TR 4.
La grande mode en Allemagne est à la sur restauration des voitures. Etonnant non ?

Damien

imag

im
 BrettMontriond
Avatar
Mercredi 6 Avril 2011

Notez [Ignorer]
Hum...
Je ne doute pas une seconde qu'elle ait coûté ce prix voire plus pour en arriver là.
Après, comme toujours, est-ce que quelqu'un sera prêt à mettre ce prix pour l'acheter? J'en doute très fortement...
 JTcode56
Avatar
Mercredi 6 Avril 2011

Notez [Ignorer]
Ben non !! On retombe toujours dans le vieux piège de la restauration : si on fait autant de frais c'est pour garder l'auto des années, mais si on veut (doit ?) revendre rapidement ...
 JTcode56
Avatar
Mercredi 6 Avril 2011

Notez [Ignorer]
Et mention spéciale pour les superbes loovers dans les ailes avant !!! (les puristes apprécieront ! )
 BrettMontriond
Avatar
Mercredi 6 Avril 2011

Notez [Ignorer]
JTcode56, je suppose que ton commentaire est ironique sur les louvers... Personnellement je n'aime pas du tout, mais à noter que les Triumphs TR4 de rallye d'usine ('xVC') étaient munies de ces mêmes louvers...

image
Photo d'époque

Voir par exemple le site de la restauration de '7VC': lien
 JTcode56
Avatar
Mercredi 6 Avril 2011

Notez [Ignorer]
Bien, alors je ne me moque plus des louvres (en français dans le texte !!) car j'apprends que c'est ce qui se fait en compétition, mais je rapelle que pour la course on privilégie l'efficacité à la beauté et ceci en est un parfait exemple !
 BrettMontriond
Avatar
Mercredi 6 Avril 2011

Notez [Ignorer]
Arf! C'est vrai que c'est laid!
 tr5passion
Avatar
Jeudi 7 Avril 2011

Notez [Ignorer]
De la part de Damien :

Au même salon d'Essen' j'ai acheté à un revendeur Moss une console accesoire pas d'époque mais bien sympa pour ranger une paire de lunette de soleil,le portable ou tout autre petite chose .
En plus on se retrouve bien calé avec le bras droit dans l'axe du levier de vitesse et trés facile d'installation.

Damien

im

im

im
 ph2228
Avatar
Jeudi 7 Avril 2011

Notez [Ignorer]
Mouais........
Encore une fois...Les goûts et les couleurs.....
Tant pour l'esthétique que pour la teinte...Ca 'matche' pas terrible...Suis pas convaincu...
Peut-être un petit plus ,pratique pour les clopes ou les lunettes...Encore qu'en cas d'urgence ,les ceintures doivent pas être faciles à libérer.
Je resterais,comme on dit ,sur la réserve de mon quant à soi avec circonspection(y'a pas un pléonasme quelque part,là?)
Sans vouloir désobliger Damien ,bien entendu.
Phil
 JTcode56
Avatar
Jeudi 7 Avril 2011

Notez [Ignorer]
C'est le coup de flash qui empèche la boîte de matcher, sur la photo 1 elle est noire...
 ph2228
Avatar
Jeudi 7 Avril 2011

Notez [Ignorer]
Hum...Hum...!
Et pour le couvercle?Il est noir aussi?
Phil
 JTcode56
Avatar
Jeudi 7 Avril 2011

Notez [Ignorer]
Peut-être un peu gris ...mais assorti à la moquette ! ;-)
 redtr5
Avatar
Jeudi 7 Avril 2011

Notez [Ignorer]

Pour répondre au différentes questions l'ensemble est noir assorti à la moquette , il est vrai que le coup de flasch n'arrange pas les choses.
Il existait un autre modèle avec un passe poil blanc comme ma sellerie mais je trouvai cela surchargé,Il n'y a pas de gêne particuliaire pour boucler les ceintures.