Rechercher / Search


 tr5passion
Mercredi 6 Avril 2011

Notez [Ignorer]
De la part de Damien :


De retour ce week end du salon techno classica d'Essen, je ne résiste pas à vous faire partager l'annonce d'un pro pour la vente d'une TR 4.
La grande mode en Allemagne est à la sur restauration des voitures. Etonnant non ?

Damien

imag

im
 BrettMontriond
Avatar
Mercredi 6 Avril 2011

Notez [Ignorer]
Hum...
Je ne doute pas une seconde qu'elle ait coûté ce prix voire plus pour en arriver là.
Après, comme toujours, est-ce que quelqu'un sera prêt à mettre ce prix pour l'acheter? J'en doute très fortement...
 BrettMontriond
Avatar
Mercredi 6 Avril 2011

Notez [Ignorer]
JTcode56, je suppose que ton commentaire est ironique sur les louvers... Personnellement je n'aime pas du tout, mais à noter que les Triumphs TR4 de rallye d'usine ('xVC') étaient munies de ces mêmes louvers...

image
Photo d'époque

Voir par exemple le site de la restauration de '7VC': lien
 BrettMontriond
Avatar
Mercredi 6 Avril 2011

Notez [Ignorer]
Arf! C'est vrai que c'est laid!
 tr5passion
Avatar
Jeudi 7 Avril 2011

Notez [Ignorer]
De la part de Damien :

Au même salon d'Essen' j'ai acheté à un revendeur Moss une console accesoire pas d'époque mais bien sympa pour ranger une paire de lunette de soleil,le portable ou tout autre petite chose .
En plus on se retrouve bien calé avec le bras droit dans l'axe du levier de vitesse et trés facile d'installation.

Damien

im

im

im
 ph2228
Avatar
Jeudi 7 Avril 2011

Notez [Ignorer]
Mouais........
Encore une fois...Les goûts et les couleurs.....
Tant pour l'esthétique que pour la teinte...Ca 'matche' pas terrible...Suis pas convaincu...
Peut-être un petit plus ,pratique pour les clopes ou les lunettes...Encore qu'en cas d'urgence ,les ceintures doivent pas être faciles à libérer.
Je resterais,comme on dit ,sur la réserve de mon quant à soi avec circonspection(y'a pas un pléonasme quelque part,là?)
Sans vouloir désobliger Damien ,bien entendu.
Phil
 ph2228
Avatar
Jeudi 7 Avril 2011

Notez [Ignorer]
Hum...Hum...!
Et pour le couvercle?Il est noir aussi?
Phil
 redtr5
Avatar
Jeudi 7 Avril 2011

Notez [Ignorer]

Pour répondre au différentes questions l'ensemble est noir assorti à la moquette , il est vrai que le coup de flasch n'arrange pas les choses.
Il existait un autre modèle avec un passe poil blanc comme ma sellerie mais je trouvai cela surchargé,Il n'y a pas de gêne particuliaire pour boucler les ceintures.