Rechercher / Search


Traditions obligent...

 ph2228
Avatar
Samedi 8 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Salut à tous,
Puisqu'une passion nous réunit ici,qui est au fond,celle des VRAIES voitures-espèce en voie de disparition-(nostalgie...),je souhaite à tous les contributeurs de ce site de pouvoir continuer à le faire vivre comme l'année passée ,à l'enrichir de leurs talents divers ,de leur connaissances,de leurs expériences et de leur plaisirs au volant de leurs chères TR5.
Merci encore à François d'avoir eu la bonne idée de combler cette lacune en créant ce lieu de rencontres (avec classe et talent!) pour les passionnés.
A ceux qui restaurent, la réussite de leur projet...
A ceux qui ont la chance de rouler, du plaisir au volant....mais aussi ailleurs!
A ceux qui rêvent de Triumpher, un joli bolide dans leur garage très vite.
Heureuse année à tous.
Phil
 JTcode56
Avatar
Samedi 8 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Merci pour tes voeux, et que cette année voie des restaurateurs acharnés devenir enfin des promeneurs 'coude à la portière' !
 ol496
Samedi 8 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
merci pour tes voeux

Pour moi cette année c'est le maximum ' coude a la portière ' avec la tr5 car après la longue resto et la fiabilisation je pense que je le mérite

et peut etre réalisé mon rêve de gosse, rajouter a ma collection une porsche 911 sc !!

Bonne route a tous

si passage en alsace près de mulhouse n'hésitez pas a vous arrêter

FUCHS olivier
 JTcode56
Avatar
Samedi 8 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Tu portes le même nom que les jantes de 911 !!!
 ol496
Samedi 8 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
eh oui c'est deja un début !!!!!!!!
 tr5passion
Avatar
Samedi 8 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Hello,

Dis donc, c'est pas une PORSCHERIE ici !! :)))))))

Blague a part, BONNE et HEUREUSE ANNEE à tous.

J'espère que cette année viendront ce joindre à notre joyeuse tribu encore de nombreux amateurs !

Francois

PS : j'ai déjà mis le coude à la portière...mais la voiture n'avance pas ? C'est normal ? :)))))))
 ph2228
Avatar
Lundi 10 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Rien de grave...François...
Je suppose que tu es assis sur la tôle du plancher puisque tu as déjà ôté les sièges et que la position doit être très inconfortable...
Comme tu as bien entamé le démontage,il te manque les roues,le volant et autres accessoires qui sont finalement très utiles au conducteur moyen qui désire accomplir un déplacement,même bref.
Il est donc normal que ta progression soit nulle,surtout si l'auto est sur des chandelles.Rien d'inquiétant à cela.
On a tous éprouvé la même frustration quand on faisait du cheval à bascule.
Ah!Ces jeunes...Faut tout leur dire!
Onc'Philou
 tr5passion
Avatar
Lundi 10 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Merci tonton philou :))

C'est vrai que sans les sieges ca n'est pas tres confort...mais la position de conduite te donnes l'impression que tu vas decoller !

Le volant est arrivé, les roues aussi...mais il manque les pneus......c'est peut etre pour ca que ca n'avance pas ? :))))

Riri
 ph2228
Avatar
Lundi 10 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
François...Décoller,dis-tu?
La moquette de la TR...Es-tu sûr de l'avoir jetée?
 tr5passion
Avatar
Lundi 10 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Pourquoi ? il ne fallait pas la fumer ? ! :)))
 chr3128
Avatar
Lundi 10 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Encore merci pour ce site 100% TR5...Tous mes voeux à tous...et particulièrement à François qui a eu l'idée de le créer et de l'animer sans même
avoir une TR5 dans le garage ! Maintenant c'est fait !... et bon courage pour une restauration qui réserve toujours de bonnes et mauvaises surprises.
Pour moi, cela fait 32 ans que je roule avec et je ne m'en lasse pas... et pourtant j'en ai eu des autos (MG Jag Pocsche Lotus etc...) que j'ai revendues sans regret. Hormis une TR3A que je garde pour son côté sportif rustique... LA 5 est vraiement fantastique à tous points de vue...
LONGUE VIE à TR5 PASSION !
Christian
 tr5passion
Avatar
Lundi 10 Janvier 2011

Notez [Ignorer]
Salut Christian,

Merci à toi et à tous ceux qui contribuent à ce site. Sans vous tous, il n'existerai plus !

Et merci à toi pour garder l'esprit authentique...coûte que coûte !

Francois