Rechercher / Search


Trois fixations pour couvre-tonneau sur les portières

 BrettMontriond
Avatar
Vendredi 9 Septembre 2011

Notez [Ignorer]

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner les mesures des positions exactes des trois fixations pour les boutons-pressions du couvre-tonneau sur les portières de la TR5?

Ma voiture ne les a pas, ils ont probablement été refermés par le propriétaire précédent quand il avait refait la carrosserie...

(Il semblerait que toutes les TR5 avaient ces fixations d'origine, sauf celles livrées dès le départ avec l'option surrey-top)

Merci pour votre aide!
 ph2228
Avatar
Vendredi 9 Septembre 2011

Notez [Ignorer]
Hello Pierre,
Voici les mesures prises sur ma voiture.( à l'axe des trous)
Le point d'origine est le bord côté charnières.
1 er trou à 14,8 cm.
2 eme trou à 38,9 cm.
3 eme trou à 72,4 cm.
Pour vérification , le trou côté serrure est à 16,4 du bord.
Tous les percements sont à 1,2cm de l'arête.
Bon perçage!
Phil
 BrettMontriond
Avatar
Vendredi 9 Septembre 2011

Notez [Ignorer]

Ca c'est de la réponse!

Merci beaucoup Phil!
 tr5passion
Avatar
Vendredi 9 Septembre 2011

Notez [Ignorer]
Salut les copains !

Je confrme les dimensions (a 2 mm près) de Phil.

Je précise que ma voiture a été livrée neuve avec le surrey et pourtant j'ai ces fixations ! Je pensais au depart comme Brett, mais visiblement il y a des exceptions. Celà dit, pas vraiment etonnant de la part de nos amis d'outre manche :)

A+
 redtr5
Avatar
Vendredi 9 Septembre 2011

Notez [Ignorer]
Hello tertous,

Je confirme les mesures pour les fixations,mais n'aurais tu pas intérèt à te baser sur les mesures d'écartement des pressions de ton couvre tonneau afin d'éviter que celui ci ne gondole une fois installé,ou à l'inverse de devoir tirer dessus comme un malade pour le mettre en place.......
 BrettMontriond
Avatar
Samedi 10 Septembre 2011

Notez [Ignorer]
Mon couvre-tonneau neuf est livré sans les boutons-pressions, à installer soi-même pour être sur de coller au mieux à sa voiture!
 JTcode56
Avatar
Samedi 10 Septembre 2011

Notez [Ignorer]
Boutons-pressions à l'emplacement d'origine et couvre-tonneau sans faux plis : le top !! ;-)