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 Gugu
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Mardi 26 Juillet 2016

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inscription sur les jantes

MADE IN UNDER LICENCE FROM DUNLOP ....
 Gugu
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Mardi 26 Juillet 2016

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Zorro,
quand tu dit le cône, tu parle de l’extrémité qui et du cote de la platine perforée ? vers les goujons ?

 Gugu
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Mardi 26 Juillet 2016

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un contrôle tout bête ...tu as raison Zorro ,j'y avais même pas penser ...!
je contrôle ça et je vous tiens au courant
 lo191
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Mardi 26 Juillet 2016

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salut

Graisse à base cuivre qui sert pour les plaquettes de disque AV et le glisser des cylindre de roue AR

voir photo

sur les images trop de graisse non adapter

A+
 ph2228
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Mardi 26 Juillet 2016

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Salut à tous,
Comme promis,des photos...Je ne sais si ça aidera Thierry dans sa galère...Les fins observateurs y verront peut-être où le bât blesse.
J'y note que les surfaces d'appuis coniques sont légèrement plus larges sur les deux parties sans aucune marque d'écrous sur le moyeu...
Phil

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 tr5passion
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Mardi 26 Juillet 2016

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L'image e lo 191

dssd
 Gugu
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Mardi 26 Juillet 2016

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bon alors ,j'ai fait un marquage a la peinture rouge sur les goujons,j'ai remis la jante en place bien serrer, je l'ai re démonté, et ....pas de trace de peinture sur la jante !!
j'en déduit que les marques proviennent d'une autre utilisation ( l'ancien proprio avait du les monter sur une autre auto??)
bref , je suis soulager de ce coté la , par contre cela n'explique pas le pourquoi du comment du desserrage en roulant ....!!
en tout cas un grand merci a MarcM, Zorro563,ph228,et tous les autres pour votre aide très précieuse,vous avez réagi comme si c’était VOTRE problème,et franchement j'apprecis cet entraide
Thierry


ps : phil tes hub ne sont pas graissé ?
 ph2228
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Mercredi 27 Juillet 2016

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Salut Thierry,salut à tous,
Ma voiture est encore en mode restauration.La partie châssis/moteur est toujours sur cales,roues stockées à part.Ce qui explique que les hubs soient aussi propres ,après sablage et peinture.
Phil
 Gugu
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Mercredi 27 Juillet 2016

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salut Phil ,
je croyait qu'elle etait fini ...alors bon courage pour la suite
et encore merci pour ton aide
 Gugu
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Mercredi 5 Octobre 2016

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bonjour a tous

j'ai trouver ce kit d’amortisseur chez RIMMER BROS
bien ?
pas bien ?
qui veux bien me donner sont avis ?
lien ci dessous
merci d'avance

http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-RR1411
 Gugu
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Mercredi 5 Octobre 2016

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j'ai déjà un kit de modification en place , je pense que je peux mettre les amortisseurs dessus , et ne pas utilisé ces plaques ?
 ph2228
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Mercredi 5 Octobre 2016

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Salut à tous,
Je ne comprends pas que ce kit(le moins cher) ,qui est vendu chez tous les spécialistes,soit agrée TUV.Ca me semble tellement peu mécanique...Des fixations d'amortisseurs boulonnées sur la carrosserie,pour moi ça relève plus du bricolage que d'une solution sûre et étudiée.Il faut,bien sur,préférer les kits boulonnés sur le châssis en place des Armstrong originels. Même s'ils sont plus onéreux.Au moins ,ils inspirent confiance...
Phil
 Gugu
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Jeudi 6 Octobre 2016

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ok merci pour vos conseil , mais vu que mes amortisseurs sont HS ,et que je dois les changer, es ce que mes supports qui sont en place sont compatible avec le kit ? ( il me semble qu'ils sont bien fixer sur le châssis, et non sur la carrosserie )
et vu le cour de la livre sterling , je me dit que cela vaux le coup .... ;-)
je ne cherche pas un prix !! mais du fiable !
 ph2228
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Jeudi 6 Octobre 2016

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Bonjour à tous,
L'observation de Zorro est juste,bien que ce kit ,à priori n'inspire pas confiance.Il était monté sur ma TR5(avec des SPAX) quand je l'ai achetée et j'ai roulé quelque temps avec.Mais quand j'ai restauré celle-ci(toujours en cours)j'ai monté le kit qui se boulonne sur le châssis et qui semble plus sérieux.
C'est vrai également qu'au démontage,il n'y avait aucune trace de déformation sur la tôle.Mais ,comparé aux autres,ce système bon marché,est un peu
"étonnant"!
Phil
 saunier-hugues@orange.fr
Dimanche 23 Octobre 2016

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Bonjour à tous
Après observation le tampon butoir sur le triangle est absent certainement decolle de son support. Il est très important car en charge cela évite que l'amortisseur viennent en butee et cela va provoquer la rupture du support du triangle en alu.
Un conseil pour contrôler le bon fonctionnement retirer le ressort de suspension remettre la roue ou un callage de remplacement reposer la voiture.controler que le tampon soit en butee sur le support de la caisse et desserer la fixation inférieur de l'amortisseur puis repousser l'amortisseur vers le haut vous devez mesurer 1,5 à 2 cm entre le support et le Silentbloc supérieur de l'amortisseur.
Vous serez sur de ne pas briser votre triangle par bradage de l'amortisseur
Cordialement
 Gugu
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Jeudi 27 Octobre 2016

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merci , pour ces petits conseils
;-)
 ph2228
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Dimanche 30 Octobre 2016

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Bonjour à tous,
Je crois que j'ai fait une grossière erreur en ne regardant pas plus attentivement la dernière photo de Thierry. Avec la remarque de Zorro concernant une fixation sur la carrosserie, je suis parti bille en tête sur l'idée du kit dont le haut des amortisseurs est uniquement fixé sur la tôle avec des plaques cintrées à 90 degrés.
Mes critiques sur ce kit basique ne portaient donc pas sur celui qui est installé sur la TR5 de Thierry qui me semble plus fiable.Mea culpa.
Phil
 Gugu
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Lundi 31 Octobre 2016

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j'avais bien compris comme ça , pas de soucis Phil
merci
thierry .