Rechercher / Search


 ph2228
Avatar
Mercredi 17 Août 2016

Notez [Ignorer]
Salut Thierry
D'après ce que je vois ,tu as le schéma électrique de la TR6 qui est légèrement différent de celui de la TR5....
J'ai comparé sur le Haynes les deux schémas...Ce petit boîtier ,qui n'existe pas sur la TR5 avec l'alternateur d'origine,sert à la connection de câbles quand le régulateur de tension n'est plus séparé de l'alternateur ,ce qui est le cas sur la TR6.C'est généralement un petit boîtier à cosses au couvercle transparent.
Phil
 ph2228
Avatar
Mercredi 17 Août 2016

Notez [Ignorer]
Les repères ne sont pas les mêmes sur les deux schémas TR5 et 6.Il faudrait déjà que tu puisses travailler sur le bon schéma.
Tu peux te le procurer ou tu veux que je te l'envoie?
Phil
 ph2228
Avatar
Mercredi 17 Août 2016

Notez [Ignorer]
Et voili...Mais c'est pas très net.Peut-être en copiant et en agrandissant...
image
 ph2228
Avatar
Mercredi 17 Août 2016

Notez [Ignorer]
Tu dois avoir du jus normalement sur le plot 1 du contacteur à clef(fil blanc/brun) qui vient du + batterie via l'ampèremètre.C'est seulement quand tu tournes la clef que le contact se fait avec le plot 3(fil rouge/blanc) qui va vers le solénoïde du démarreur avant de revenir à sa position.A vérifier en premier s'il y a bien continuité entre 1 et 3 du contacteur à clef.Pas facile à suivre puisque tout ça se trouve derrière le tableau de bord.Il arrive parfois que les contacts charbonnent et périssent,vu l'intensité qui passe par là.Même chose pour le plot 2 qui supporte la pompe,etc...D'où l'utilité d'un relais.
Phil