Rechercher / Search


démontage bride de colonne de direction

 TR5pi
Avatar
Samedi 29 Octobre 2016

Notez [Ignorer]
Bonjour
Je voudrais changer le faisceau de fils du clignotant et de l'overdrive
Pour ce faire il faut libérer pour partie le guide de métal qui retient l'ensemble du faisceau électrique sous la colonne de direction à hauteur du voalnt
Quelqu'un l'aurait il déjà fait? Ou quelqu'un aurait une photos de la bride de la colonne qui se trouve juste derrière le tableau de bord? J'ai retiré 2 boulons (clef de 13) mais la bride est retenue ailleurs et je ne comprends pas comment
J'ai donc besoin de comprendre...
Merci pour votre aide
Luc
 ph2228
Avatar
Dimanche 30 Octobre 2016

Notez [Ignorer]
Bonjour Luc,
Est-ce que ça peut t'aider?
Phil
image
 TR5pi
Avatar
Dimanche 6 Novembre 2016

Notez [Ignorer]
Bonjour

Oui merci ça m'a aidé en effet et j'ai le catalogue des pièces détachées que j'ai eu lors de mes commandes chez Moss Motordream où je commande mes pièces (entre parenthèses un très bon service) http://www.motordream.com/... (une mine d'informations)

Il faut en fait retirer les 4 boulons de la bride 48 et ceux de la 33 et pour retirer le guide 34, il faut démonter une partie des conduites de chauffage pour le faire glisser en arrière et pouvoir retirer tout ou partie des câblages du clignotant, des phares ou de l'overdrive... un anglaise en somme, et il faut s'armer de douilles profondes ou de clefs à pipe débouchées

Pour envoyer des photos Phil tu peux me donner stp le lien qui existe sur le site (je ne le retrouve pas) ou me donner la procédure, car rien ne vaut des photos pour comprendre

Bonne journée à tous

Sincèrement merci pour ta réponse
 ph2228
Avatar
Dimanche 6 Novembre 2016

Notez [Ignorer]
Bonjour Luc
Tu as toute la procédure dans "forum",le "forum","comment poster des images"
Tout est expliqué par François...(not' bon webmestre)
Phil
 TR5pi
Avatar
Lundi 14 Novembre 2016

Notez [Ignorer]
Alors voilà un essai qui j'espère va transformer... il faut retirer les boulons mentionnés par une flèche puis la vis n°35 et pour retirer le guide n° 34 il faut également desserrer la conduite de chauffage pour pouvoir retirer le guide en arrière et dégager le faisceau de câble... une anglaise en somme, as usual :-)

image][/url]




 TR5pi
Avatar
Lundi 14 Novembre 2016

Notez [Ignorer]
image
 TR5pi
Avatar
Lundi 14 Novembre 2016

Notez [Ignorer]
Autant voir grand : -)