Rechercher / Search


démontage d'une fusée de roue avant

 jerrygery
Avatar
Dimanche 22 Janvier 2023

Notez [Ignorer]
Salut les amis et bonne année 2023 et de belles ballades en perspective avec nos anglaises...
Je reviens vers vous pour avoir quelques trucs pratique afin de démonter une fusée de roue avant; je pensais qu'il suffisait de la dévisser mais la "gueuse" est récalcitrante alors faut il chauffer ou celle çi est elle emmancher a force ? au quel cas il faille utiliser la presse ? ce que je ne pense pas...merci par avance pour votre aide.
 jerrygery
Avatar
Dimanche 12 Février 2023

Notez [Ignorer]
Bonjour,
si je comprends bien la fusée est emmanchée à force et non vissée sur la jambe porte moyeu? donc comme je n'ai pas envie de démonter l'ensemble de la voiture, j'ai l'intention d'utiliser l'outillage qui me sert à enlever / et remettre les Silentblocs dans les triangles de suspension...qu'en pensez vous!
Encore merci pour votre aide...appel de phares du Vaucluse.
 jerrygery
Avatar
Vendredi 17 Février 2023

Notez [Ignorer]
Bonjour, c'est effectivement relativement facile pour exécuter l'opération et je vais faire comme vous l'indiquer, reste à trouver une presse hydraulique pour élever : remettre cette fusée afin de pouvoir retrouver une roue en parfaite condition et sans "boitement".
encore merci pour votre aide.
appels de phare du Vaucluse.