Rechercher / Search


fuite sur la pompe à eau

 jerrygery
Avatar
Lundi 24 Août 2015

Notez [Ignorer]
Coucou! après un périple sur le Luberon ma "belle" me fait quelques problèmes sur la pompe a eau malgré le remplacement de toutes les durites!
Bien évidemment cette pompe a été remplacée lors de la restauration de la voiture, un orifice existe sur le carter et semblerait être le "délit" et qui souille bien entendu tout le bloc moteur, surtout après avoir chauffé suite à des chaleurs un peu exceptionnelles cet été. Je me demande si je ne vais pas revenir sur l'ancienne pompe et refaire un check up? vos conseils en la matière me seront, comme à l'accoutumée, fort précieux.
D'avance merci .
Gery
 tr5passion
Avatar
Samedi 29 Août 2015

Notez [Ignorer]
Hello,

Par expérience, les pompes neuves vendues par les fournisseurs habituelles sont souvent prise en défaut.......Vous avez dit made in machin...?

Racetoration en fabrique selon ses spécifications. Je n'ai pas testé mais ca vaut peut être le coup de se renseigner ?

A+
Francois
 jerrygery
Avatar
Lundi 31 Août 2015

Notez [Ignorer]
Merci François de cette suggestion!,
je vais aller voir sur le site en question et en attendant remonter mon ancienne pompe qui est certainement (peut être en meilleure état que celle achetée pour la restauration). en tout état de cause c'est le petit orifice dans la cloche de la pompe qui fuit, j'ai pensé démonter l'ensemble mais, la,
il faut chauffer les pièces emmanchées à chaud ou en presse, galère!, je continue a pester contre ces revendeurs peu scrupuleux! SGROgnieugnieu!
Allez hauts les coeurs! la révolution est en marche....