Rechercher / Search


hauteur de caisse d'une tr5

 cl1421
Avatar
Jeudi 16 Octobre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour Red!
Je viens d'aller mesurer , donc entre le dessous de l'aile et l'axe de la roue j'ai 39 à gauche et 41 à droite et j'ai mes vieux ressorts d'origine que j'avais meme recalés d'environ un centimetre il y a une dizaine d'années parce que c'etait trop bas! Cette auto a toujours ete plus basse à gauche qu'à droite,je me souviens que j'avais inversé les ressorts gauche et droit à l'avant ainsi qu'à l'arriere et ça n'avait rien changé,mystere! 42,5 il me semble que ça fait beaucoup,la mienne me parait deja bien haute par rapport à la moyenne! A bientot
Claude
 TR5pi
Avatar
Dimanche 3 Mai 2009

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Ca fait longtemps que je voulais mesurer mais comme elle était un peu plus basse à gauche qu'à droite (comme très souvent il semblerait sur ces voitures)... j'ai fait rectifier ca par mon garagiste qui a mis des cales d'amortisseurs car ca m'énervait... Au final je me retrouve par rapport à l'axe du moyeu de roue entre 41 et 42 à l'arrière et entre 40 et 41 à l'avant... la voiture est équipée en 195 et je ne la trouve pas plus haute que ça sur ses roues...
Voilà