Rechercher / Search


historique d une voiture tr5

 marc
Vendredi 7 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous
Comment faire pour retracer tous les proprietaires d un véhicule jusqu à sa première immatriculation?
 MICHEL16
Avatar
Vendredi 7 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
BONSOIR
A PART AVOIR DE BONS AMIS DANS LES PREFECTURES, SI VOUS N AVEZ PAS L HISTORIQUE JE NE VOIS PAS , VOUS SAVEZ LES TR5 ,COMME TOUT LES CAB. ANGLICHES DES ANNEES 60 ONT BEAUCOUP CHANGER DE MAINS ...... BONNE CHANCE MICHEL16
 BrettMontriond
Avatar
Vendredi 7 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Vous pouvez vous mettre en contact avec le British Heritage Motor Centre http://www.heritage-motor-centre.co.uk/pages/exhibitions/exhibitions_heritage_certificates.html

A partir du numéro de série de votre TR5, ils peuvent vous fournir un 'certificat d'authenticité' mentionnant la couleur d'origine, les options, et à qui votre voiture a été livrée neuve. A noter que les informations ne sont complètes que pour les voitures ayant été assemblées en Angleterre. Pour les 'CKD' (numéro de série 1CP....LP) assemblées en Belgique à Malines, les archives ont été partiellement détruites.
 Emmanuel42
Mercredi 12 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
J'ai effectivement fait la demande il y a une dizaine d'année.
J'ai reçu un certificat BHMC avec les n° chassis et moteur, la couleur extérieure et intérieure, les options, marché de destination.
C'est un document très utile si l'on souhaite remettre le véhicule en configuration d'origine. C'est le cas pour moi, matching number et avec la même configuration qu'à sa sortie usine !
 BrettMontriond
Avatar
Jeudi 13 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Bon évidemment, ça ne répond que partiellement à votre question sur la liste des propriétaires précédents...

BLMC vous ont-ils donné le nom du premier propriétaire?

J'en conclus que votre TR5 a été assemblée en Angleterre si vous aviez tous les détails des options etc. Vous avez eu plus de chance que moi sur ce point (Malines... mais au moins je suissûr d'avoir les matching numbers!)
 pi1692
Avatar
Lundi 1 Février 2010

Notez [Ignorer]
bonsoir a tous si je comprend bien les voitures avec le numero 1cp lp ont eté fabriqué en belgique
 cl1421
Avatar
Lundi 1 Février 2010

Notez [Ignorer]
Sur le site TR5 PASSION . COM tu cliques La TR5 PI ensuite tu cliques IDENTIFICATION il se dit des choses... !
Claude