Rechercher / Search


 pi1692
Avatar
Jeudi 11 Juin 2009

Notez [Ignorer]
bonjour a tous il y a quelque temps une discusion sur le teme historique a etais publie et aujourd'hui j'aimerais pouvoir determiner les premiers jours de ma tr5 ma carte grise comporte type ci 3 placessi vous pouvez m'aidés a en savoir plus je vous en remerci par avance
 tr5passion
Avatar
Vendredi 12 Juin 2009

Notez [Ignorer]
Hello,

Comme cela a déjà été évoqué, il est assez difficile de retrouver l'historique complet d'une auto. Un ami à la préfecture ca peut aider !

Par ailleurs, les contacts que je peut avoir avec d'anciens propriétaires et grâce au recensement en cours, Il y a de plus en plus de chance d'obtenir quelques résultats...

Fais moi passer une copie de l'ancienne carte grise (du précédent proprio) et j'essaierai de chercher.....sans garantie de résultats ! :)))

Les anglais pratiquent la 'chasse à l'historique' via des petites annonces, comme sur le magazine du TR register UK. C'est peut etre une idée a creuser.

A+

Francois


 pi1692
Avatar
Dimanche 14 Juin 2009

Notez [Ignorer]
la prefecture cela ne donne rien carte grise non informatisé et la je sais de quoi je parle mon epouse travail a la sous pref et j'ai pu avoir sa chef de service a se propo
 bezancourt
Mercredi 10 Mars 2010

Notez [Ignorer]
Bezancourt
J'ai beaucoup plus de chance car sur la carte grise de ma TR5, il est mentionné 5 places . Elle a certainement racourci........