Rechercher / Search


 JTcode56
Avatar
Dimanche 13 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
Côte ou prix du marché ? Que ceux qui ont vendu une TR5 plus de 28000€ ces douze derniers mois nous écrivent : ils ont gagné !
 chr3128
Avatar
Mardi 15 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
La rareté n'est hélas pas un critère pour la TR5. Si moins de 3000 exemplaires ont été vendus en Europe en 68, ce n'est pas à cause du prix ("- de 20 000 francs pour 200 km/h") mais du manque de clients (look ringuard - cabirolet démodé - finitions - consommation.etc ).. et pourtant : je l'achetée en 1978 (4500 francs sans discuter) tellement cette auto me fascinait. A cette époque une belle HEALEY 3000 se négociait à 12/15000 (une Type E 6cyl à 18/25000) francs (biensùr).
La côte actuelle de 34000 € ne peut concerner que des véhicules strictement d'origine (ou restaurés respectueusement)... Ce qui rarifie aujourd'hui encore plus une modèle peu diffusé mais hélas, trop souvent "personnalisé". (padpolémic ..!)
Une fois de plus, je suis d'accord avec JT : les TR5 proposées sur le marché ne valent pas plus que 25/28000 (+10 % par rapport au 4/6).
Bises et bonne année !


 JTcode56
Avatar
Mercredi 16 Janvier 2013

Notez [Ignorer]
Au risque d'enfoncer une porte ouverte, je rappelle que lorsque l'on restaure sans compter, c'est pour conserver son auto et en profiter car on ne peut jamais la revendre (à cours terme) en "rentrant dans ses frais". Autre exemple, lorsque "les freins sont neufs ! " il n'y a pas de réelle plus value car cela relève d'une évidente nécessité. Néanmoins à prix égal l'acheteur privilégiera toujours l'auto la mieux entretenue.
 tr5passion
Avatar
Dimanche 8 Septembre 2013

Notez [Ignorer]
La cote grimpe aux US !

Une TR5 vient d'être adjugée 115 000 Dollars à Pebble Beach !

Lien

Ca laisse rêveur...
 redtr5
Avatar
Dimanche 8 Septembre 2013

Notez [Ignorer]
87000 euros,il y a vraiment de quoi rêver......

Maintenant nous sommes aux States, pays de la démesure automobile ou il n'est pas rare de voir des autos sur-restaurées faites pour les show ou les concours d'état comme Pebble beach.
 tr5passion
Avatar
Lundi 9 Septembre 2013

Notez [Ignorer]
Certes Damien aux US tout est plus grand ! :)

Cependant, en Angleterre, Pays Bas, Allemagne notamment, les prix semblent plus élevés que chez nous, surtout pour les belles autos.

 JTcode56
Avatar
Mercredi 11 Septembre 2013

Notez [Ignorer]
L'auto est certainement parfaite ( bien que noire avec des roues chromées mais là on entre dans les goûts et les couleurs ...) ,elle est en vente sur un site prestigieux, c'est l'un des lots les moins chers (!) de la vente, elle est estimée par l'expert 60-80.000 $ (!) alors ceci explique cela mais je pense que son heureux propriétaire ne partira pas en vacances avec !!
 Gugu
Avatar
Lundi 23 Novembre 2015

Notez [Ignorer]
la cote va telle grimpé???
 MarcR
Avatar
Lundi 23 Novembre 2015

Notez [Ignorer]
Là, c'est autre chose et pas représentative des TR5, tu considaires une TR5 trés trés particuliére (hors du commun) là n° 1.

Note: Les butées de parechoc Av. ne sont 'elles pas à l'envers, normalement la pointe la plus fine est en haut!

Amicalement
 Potteque
Lundi 8 Février 2016

Notez [Ignorer]
Bonjour,
En ce qui nous concerne nous avons acheté la notre pour 28.500€ Nous venons de faire pour +- 5000€ de frais afin qu'elle puisse rouler en toute sécurité.
Pour le moment je suis moi même en négociation pour l'acquisition d'une TR5, je suis déjà à 34.000€ et monsieur doit encore réfléchir...
Moi je dis que la TR5 est vraiment en train de monter.
Cdlt,
P.
 tr5passion
Avatar
Vendredi 25 Mars 2016

Notez [Ignorer]
Dans la série "la cote flambe", une TR5, prremière main et à restaurer, a été adjugée 43 000 euros Frais compris !!! Ca commence a faire chère pour une voiture à vocation "populaire".

sssss

Photo : © Michael Field

La discution sur Facebook : ICI
 tr5passion
Avatar
Vendredi 25 Mars 2016

Notez [Ignorer]
La vente à même stupéfait un journaliste de LVA :)

dddd
 redtr5
Avatar
Vendredi 25 Mars 2016

Notez [Ignorer]
Je pense également que la cote de nos TR est entrain de grimper tranquillement depuis quelque temps.

Pour info j'ai vu récemment que la valeur était passé de 34000 à 37000 euros dans le mensuel Rétroviseur.

Le coté positif de la chose,c'est que la hausse de nos autos va pouvoir amortir les gros travaux et des belles restaurations complètes.