Rechercher / Search


ma jupe a un trou et vous ?

 BIOMECANICIEN
Mercredi 12 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Je viens de remarquer que la jupe AV (sous la calandre) de ma voiture a un trou d'aération (a priori d'origine) sans doute destiné au montage d'un radiateur d'huile (option d'époque).
Visiblement, certaines TR5 d'origine en sont équipées et d'autres non.
Savez-vous pourquoi ?
Lionel
 MICHEL16
Avatar
Mercredi 12 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
bonjour
toutes les TR5 etaient équipées de ce trou effectivement pour installer un radiateur d'huile ,celles qui ne l'ont pas (la jupe AV a était changée)
 cl1421
Avatar
Mercredi 12 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Salut !
Je dirais meme plus, quand je me suis pointé avec mon radia d'huile du kit pour le monter j'ai trouvé 4 trous dans la grosse tôle à l'avant du chassis devant le radia d'eau juste au bon ecartement pour monter ledit radiateur d'huile ! Seraient ils deja là d'origine? Avez vous aussi ces 4 trous ?(voir photos)
Claude
 ph2228
Avatar
Mercredi 12 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Bonjour à tous,
Je pense que les trous sur le chassis sont d'origine,puisque le radiateur d'huile faisait partie des options d'époque.
J'ai eu aussi la bonne surprise de les découvrir et de m'apercevoir que les perçages des radiateurs Mocal,distribués par Moss(entre autres) étaient pile poil à la côte!
Etonnant,non?:-)
 tr5passion
Avatar
Mercredi 12 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Voici les photos de Claude

image
 cl1421
Avatar
Mercredi 12 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Ok Phil , tes dires comfirment ce que je pensais !
Claude
 BIOMECANICIEN
Mercredi 12 Novembre 2008

Notez [Ignorer]
Il est étonnant que la TR5 rouge en couverture du livre de Bill Piggott 'Triumph TR' (édition Haynes) soit dépourvue de cette ouverture (et des baguettes intérieures d'aile couleur caisse) ...